Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quel succès ce sujet, je suis ravi de voir qu'il vous permet d'échanger entre vous et de patienter, c'est super important face au peu de communication par le constructeur.
En 2 mois, ce sujet a été vu 385 000 fois, il y a eu plus de 10 000 réponses et 500 pages de discussions, le tout avec un minimum de hors sujet, c'est top
Bon suivi des commandes à tous
Merci à toi pour ce sujet !
Il est vrai que la communication de Tesla est déplorable, heureusement qu’il y a ce genre de forums!
Ce nous permet de patienter et d’en savoir plus sur pleins de sujets.
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Hello, je discutais avec le gars qui fait TOST, et malheureusement Tesla a beaucoup changé (hier ou aujourd'hui) les données de leurs APIs, ce qui impacte beaucoup l'application.
Cde 13/01/26 - Y Premium RWD LR White Quicksilver 19’ - Livr 20/03 Mulhouse
@Cybersimple je me suis posé la question du changement d'API mais normalement quand tu mets à jour l'API tu laisses l'ancienne version quelque temps pour que les tiers qui l'utilisent aient le temps de migrés vers la nouvelle.
09/01 TMY GA RWD blanc int noir, 19" VIN 844 12/03-19/03 Maurepas
J'ai 1 heure30 de route de mon coté lol. pas grave je prendrais ce qu'ils proposent.
pareil je suis vers St Brieuc ...
j ai recu le mandat pour l imat , ca a l air d accélerer :) ils vont booster pour la fin de mois , donc ne pas trop refuser les creneaux de livraison ...
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes
Depuis que j'ai mon VIN, je vais sur TOST 3 fois par jour alors que je sais qu'il n'y aura aucun changement. J'étais pas pressé jusque là et maintenant j'y pense tout le temps. Ca rend fou.
Depuis que j'ai mon VIN, je vais sur TOST 3 fois par jour alors que je sais qu'il n'y aura aucun changement. J'étais pas pressé jusque là et maintenant j'y pense tout le temps. Ca rend fou.
La balle de golf va prendre cher....
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Hello, je pense que tesla a juste fait une maj de leur API dans la nuit.
Tout le monde a vu son tost changer, moi le premier alors que j'ai passé commande tard (le 27 janvier).
Donc ne vous faites pas de faux espoirs je ne pense vraiment pas que ça a changé par rapport à hier et surtout sur autant de monde en même temps