zut, pas les bonnes couleurs pour moi. Est-ce que, comme pour les trains, un camion peut en cacher un autre ?Guillaume21! a écrit : 06 mars 2026 08:45Bonjour à tous, Idem ODO à N/A
Et pour les Lyonnais ce matin 2 camions de LR Blanche et 2 camions de grise !
Je te remercie pour ta réponseMatck06 a écrit : 06 mars 2026 09:16@Cbooz Si tu suis le forum tu pourras voir que non ça sera batterie 5L toit gris et écran 15"![]()
Idem pour moi, c'est le back-end de Tesla qui tourne.Rien de bien concret en plus pour nous je pense mais quelques objets JS qui apparaissent dans l'arbre JSON et on reprend espoirdeuxmetres a écrit : 06 mars 2026 09:18Salut les amis.
Sur TOST, à l'instant, j'ai eu une maj; voir ci-dessous.
La dernière ligne correspond, je pense, au lieu de livraison de St Priest (code postal).
Que veut dire la première ligne avec le statut NEW; dites moi que çà commence à sentir bon![]()
Merci pour vos lumières.
![]()

tout pareil que toi ce matin:). grok me dit ça :Mat33 a écrit : 06 mars 2026 09:27Idem pour moi, c'est le back-end de Tesla qui tourne.Rien de bien concret en plus pour nous je pense mais quelques objets JS qui apparaissent dans l'arbre JSON et on reprend espoir![]()
Eruuuxxx je ne sais plus qui croire la lolgolfeurmasque a écrit : 06 mars 2026 09:36@Cbooz Il te trolle, tu auras tout (5M, ciel noir, écran 16" et jantes Helix dark gray)

Les champs regData, regDetails, vehicleTitleStatus etc. qui poppent aujourd'hui = préparation de l'immatriculation française, documents finaux, etc.Tougo a écrit : 06 mars 2026 09:43Bonjour à tous,
J'ai une nouvelle ligne dans TOST qui est apparu, savez-vous à quoi cela correspond ?
![]()

laisse nous rever et avoir de l'espoir pour le week endNicolasg34 a écrit : 06 mars 2026 09:47Hello, je pense que tesla a juste fait une maj de leur API dans la nuit.
Tout le monde a vu son tost changer, moi le premier alors que j'ai passé commande tard (le 27 janvier).
Donc ne vous faites pas de faux espoirs je ne pense vraiment pas que ça a changé par rapport à hier et surtout sur autant de monde en même temps![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute