Bonjour à tous,
Voulant profiter des aides et réductions en cours, j’ai validé ma commande le 27/02. J’ai aussitôt complété la première étape de vérification de mon identité (avec scan de la carte ID et selfie) qui a lamentablement échoué le lendemain ! J’ai donc recommencé cette étape le 28/02 soir avec l’autre méthode (envoi des scans de ma carte ID et formulaire à compléter). Cette étape a été immédiatement validée et j’ai pu enchaîner avec la demande de prime CEE en fournissant mon avis d’imposition.
L’étape suivante (reprise d’un véhicule) était grisé et la date de livraison estimée entre le 2 et le 10 mars.
Il y a quelques jours, le délai est passé entre le 10 et le 20 mars, et toutes les étapes suivantes étaient toujours grisées. L’étape 2 indiquait "Demande d’aide en attente".
Aujourd’hui, rien n’a bougé, toujours pas de validation de la demande d’aide, pas de VIN et encore moins d’immatriculation.
Et le délai de livraison vient de passe entre le 20 et le 31 mars !
Vu l’avancement rapide de certains de vos dossiers, je commence un peu à m’inquiéter… J’ai reçu un mail d’un Inside Delivery Advisor de Maurepas (alors que je dépend du centre de livraison de Rennes) le 27/02 (donc juste après la validation de ma commande). Je lui ai envoyé un message pour avoir quelques informations, mais toujours aucune réponse depuis le 02/03.
J’ai tenté de joindre le service client / commercial par téléphone : mission impossible… J’ai appelé le centre Tesla où j’ai fait l’essai du véhicule le 03/03 : ils m’ont répondu que tout était normal et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.
À votre avis, sachant qu’il faut que le véhicule soit livré avant le 31/03 pour avoir le droit à la prime CEE, je dois m’inquiéter ou pas ?