VIN (846) reçu ce matin à 7h15 accompagné d'une maj du créneau de livraison (08/03 au 16/03 --> 12/03 au 19/03).

Code : Tout sélectionner
Vehicle Information :
- Vehicle Model Year : N/A
- Vehicle Trim Code : N/A
- Vehicle Motors :
- Vehicle Registration : N/A
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : N/A N/A
Delivery Information:
- Routing Location : N/A
- Delivery Address Asked : Centre de Livraison Tesla Bordeaux
- Delivery Window : 16 Avril - 16 Mai
- ETA to Delivery Center : N/A
- Delivery Appointment : N/AGénial ! Enfin, la première avancée significative vers ta livraison. Je vois que 9 jours séparent nos commandes mais j'ai l'impression que le nombre de commandes est beaucoup plus important sur cette période ...WeareBob a écrit : 06 mars 2026 08:42Bonjour à tous,
VIN (846) reçu ce matin à 7h15 accompagné d'une maj du créneau de livraison (08/03 au 16/03 --> 12/03 au 19/03).
![]()
zut, pas les bonnes couleurs pour moi. Est-ce que, comme pour les trains, un camion peut en cacher un autre ?Guillaume21! a écrit : 06 mars 2026 08:45Bonjour à tous, Idem ODO à N/A
Et pour les Lyonnais ce matin 2 camions de LR Blanche et 2 camions de grise !
Je te remercie pour ta réponseMatck06 a écrit : 06 mars 2026 09:16@Cbooz Si tu suis le forum tu pourras voir que non ça sera batterie 5L toit gris et écran 15"![]()
Idem pour moi, c'est le back-end de Tesla qui tourne.Rien de bien concret en plus pour nous je pense mais quelques objets JS qui apparaissent dans l'arbre JSON et on reprend espoirdeuxmetres a écrit : 06 mars 2026 09:18Salut les amis.
Sur TOST, à l'instant, j'ai eu une maj; voir ci-dessous.
La dernière ligne correspond, je pense, au lieu de livraison de St Priest (code postal).
Que veut dire la première ligne avec le statut NEW; dites moi que çà commence à sentir bon![]()
Merci pour vos lumières.
![]()

tout pareil que toi ce matin:). grok me dit ça :Mat33 a écrit : 06 mars 2026 09:27Idem pour moi, c'est le back-end de Tesla qui tourne.Rien de bien concret en plus pour nous je pense mais quelques objets JS qui apparaissent dans l'arbre JSON et on reprend espoir![]()
Eruuuxxx je ne sais plus qui croire la lolgolfeurmasque a écrit : 06 mars 2026 09:36@Cbooz Il te trolle, tu auras tout (5M, ciel noir, écran 16" et jantes Helix dark gray)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute