Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si quelqu'un peut faire une petite procédure pas à pas de ce qu'il faut faire sur un NAS Qnap pour installer ce nouveau dashboard sans tout casser, je suis preneur :)
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
Si quelqu'un peut faire une petite procédure pas à pas de ce qu'il faut faire sur un NAS Qnap pour installer ce nouveau dashboard sans tout casser, je suis preneur :)
j'avoue parce que le github est pas clair pour des novices.
Eh oui c'était bien ça !
Il n'y avait qu'1 espace devant "teslamate-modern-dashboard:"
Docker-compose accepte alors de composer. Il semble y avoir des erreurs dans le processus mais au final le tableau fonctionne !
Bonjour,
Désolé je n'ai pas reçu les notifications de nouveau message sur le post depuis Février... je comprends pas alors que je suis abonné au post.
En tous cas je vois que certains on résolu leurs problèmes
Model 3 Highland QuickSilver - Livrée en Mars 2025 - martin-grn.vercel.app
Hello, dans charge stat, je n'ai pas les coûts aux 100kms. Savez vous pourquoi? Ou dois-je je rentrer le prix de la recharge à domicile et ailleurs pour que ça me le calcul?
Merci de votre aide
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon