Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour tout le monde,
Batch 780 pour ma part, livraison entre le 23 et 30 mars à Maurepas, pas de contact de la part de la DA dont j’ai eu le nom uniquement
@Seuf je ne pense pas que les TC soient vraiment au courant de l'arrivée des camions
Plusieurs membres ici ont eu des infos contradictoires donc perso on verra bien mais livraison le 10/03 pour une arrivée du bateau le 25/02 je trouve ça largement réalisable
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@MiréTocha la chance...moi s'ils m'appellent j'y vais direct aussi
@Seuf ce que je voulais dire c'est que peut être que votre voiture à vous arrive le 9 Mars à Lyon et la mienne le 7.
Il doit y avoir plusieurs camions qui livrent nos M3 sur St Priest sur plusieurs jours... Il n'y a pas que vous et moi pour info mon ETA est passé de 11/18 à 6/13 c'est anecdotique mais ça m'a fait sourire
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Bonjour a tous,
bientôt je vais recevoir la tesla 3 grande autonomie (saint priest)
A ce propos elle fait combien de chevaux fiscaux 6 ou 7 pour le cas d'une assurance
merci
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
Bonjour à tous, je pense que la mienne est dans le glovis sunrise (Vin 767). je dois la récupérer le 12/03 à Toulon, est-ce que les bateaux livrent directement à Toulon? Sur les différents trackers de bateaux ils indiquent que pour le Glovis Sunrise a pour destination Barcelone le 07/12 et je me demande si le bateau après va à Toulon ou s'ils livrent les voitures dans les différents centre en camions