Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne trouve pas l'info, peut-on prendre l'abonnement avant d'avoir la voiture, je la récupère vendredi et j'ai VIN+immat ou dois-je attendre de l'avoir prise ?
Je pars dans la foulée pour un weekend de 900km donc les analyses Teslmate m'auraient intéressé.
Tu as déjà un compte Tesla donc tu peux déjà prendre l'abonnement, dès que tu auras ta voiture, après avoir roulé un peu elle devrait apparaitre. Si ce n'est pas le cas revient ici ou contact MyTeslamate.
La TVA a été ajoutée par MyTeslamate d’ou l’augmentation.
Pour les nouveaux inscrits il est toujours possible d’avoir 20% de réduction sur le premier paiement (payez 1 an d’un coup) avec notre code.
Mais pour ce prix on va bientôt avoir la mise à jour vers Teslamate 3.0.0 et une applications smartphone devrait arriver. Si vous avez des news à ce sujet partagez les.
L'application pour smartphone est en phase de test mais sur Android uniquement, pour iOS il faudra patienter jusqu'à ce qu'elle soit disponible sur l'Apple Store. J'en ai parlé ici il y a quelques mois :
Pour l'app sur Android, elle semble bien fonctionner mis à part un bug relatif aux parkings souterrains hors réseau ou l'app n'enregistre pas la présence de la Tesla le temps où elle y est garée (trou dans le timing). Et s'il y a un chargeur et que l'on rajoute manuellement la charge dans MyTeslamate, l'app plante.
A noter que, si Teslamate a détecté partiellement une charge, la correction est possible sans plantage.
Signalé à Julien.
J'ai surement loupé un truc mais je ne vois pas.
Inscription et abonnement ok.
Quand je vais sur app.myteslamate la voiture est bien là et sélectionnée mais tout est flouté en dessous de sa photo.
Si je clic sur Open My Teslmate, page blanche.
Si je clic sur Grap^hana, no datas.
PS : voiture récupérée vendredi 06/03.
@Tonio_15-07 Il faut avoir roulé un peu et avoir fait 1 ou 2 recharges pour que toutes les informations apparaissent sur les tableaux de bord.
N'hésite pas à solliciter Julien sur le support via le chat, il est très réactif, il se peut qu'il soit nécessaire de relancer ton instance de MyTeslaMate (c'est déjà arrivé dernièrement, voir plus haut sur ce sujet).