Chuck désolé du délai de réponse mais je suis à la maternité mon fils vient de naîtreChuck a écrit : 02 mars 2026 15:06Merci @Samfiles
Je vais essayer de les joindre, mais je n’ai pas de numéro de téléphone du commercial.
J’essaie de faire des sms sur leur numéro spécial ainsi que par mail, mais plus de réponses depuis un moment.
Vous faites comment vous pour les joindre facilement ?
Félicitation !Samfiles a écrit : 03 mars 2026 11:34Chuck désolé du délai de réponse mais je suis à la maternité mon fils vient de naître
Pour joindre Tesla moi j’utilise ce numéro
+33 3 69 24 65 17
je crois que c’est des numéros généraux (pas localisés) mais je peu me tromper.
Punaise merci !Samfiles a écrit : 06 mars 2026 11:08Ta commande sera repoussée à avril mai oui.
Mais tu garde ton ancienneté en avril mai tu sera prioritaire vu que tu a commander il y’a plus longtemps que ceux qui ont commandé en février/mars.
A toi de voir si tu peu attendre un peu (je pense 1 ou 2 mois).
Données techniques que j’ai trouvé sur le bleu :
La techno "Multi-couches" (Le secret de Berlin)
Ce n'est pas une peinture classique. Comme le Quicksilver et l'Ultra Red, le Marine Blue bénéficie de la technologie exclusive de la Gigafactory Berlin :
• 13 couches de peinture : C'est ce qui donne cette profondeur "abyssale". L'ancien Deep Blue Metallic n'avait pas cette complexité.
• Effet de variation : Sous le soleil, les pigments ressortent et la voiture semble "électrique". Dès que le ciel se couvre ou que la nuit tombe, elle vire au bleu-noir très sombre, presque comme une encre. C'est cet effet de mouvement sur les courbes de la Juniper qui le rend unique.
Si tu veux la voiture de tout le monde, prends le gris. Ou si tu peu attendre et si tu veux la profondeur d'une peinture made in berlin Berlin qui change de tête selon l'heure de la journée, fonce sur le Marine Blue. C'est la couleur qui met le mieux en valeur le nouveau bandeau LED arrière de la Juniper.
Donc tu reste sur le QuickSilver @Chuck ??Chuck a écrit : 10 mars 2026 10:00Aïe, moi je suis toujours sur la fenêtre 27-31 Mars…
J’espère que ça va tenir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute