Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand tu auras le temps tu pourrais poster des photos en pleine journée please? j'ai également un stealh gray et j'aimerai mieux voir ce que ça donne en avec une meilleur visibilité
Mdrrrr, j'ai pas prevu de les changer de suite t'inquiète pas, mais si celles de @MestevTeslaY rendent bien, je surveillerai la variation des prix et si je tombe sur une bonne offre je les prendrais, soit pour alterner de temps en temps, sioit pour avoir un jeu de secours en cas de casse
Je les avais repéré aussi ! On se tient au courant alors car en effet ils sont encore un poil chers je trouve.
Mais c’est vrai que ça peut le faire un autre jeu selon l’humeur du jour
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Alors tu sais bien mais la livraison c’est un sujet qui fâche sur cette version…
Si je suis livré fin mars ce sera un miracle.
Mais merci de l’info.
J’ai déjà commandé 2 modèles d’enjoliveurs en attendant la voiture, je vais temporiser car si c’est la mauvaise batterie qui arrive je vais annuler ma commande.
Bref restons sur le sujet des enjoliveurs, ils sont top
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03