Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'aimerai te dire que oui à 100%, car je pense que la déclinaison Standard découle du modèle Y Juniper actuel.
Mais cela ne semble pas être notifié sur les descriptions produits, et vu qu'ils ont quand même modifié le coffre pour le retrait de la bande lumineuse; le doute est possible sans plus d'information.
Cmd: 30 Oct - Modèle Y GA RWD, blanc, int: noir.
Livr: 28 Fév: done, Mulhouse, VIN 826.
@Markos1984
Oui je pense que le Hansshow est de très bonne qualité et le dessin du carbone est parfait.
j'ai utilisé le double-face rouge fourni en plus aux extrémités du spoiler pour être sûr du collage.
et j'ai fini par un mastic noir spécial carrosserie entre celle-ci et le spoiler, ça fait mieux fini.
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Tu fais le joint le plus propre possible. Tu enlèves ce qu’il y a en trop sur la carrosserie avec un chiffon. Et après tu passes un dissolvant toujours spécial carrosserie pour enlever les résidus de mastic et faire propre.