Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous cherchez un aileron de coffre pour votre nouveau Model Y Juniper 2025 ?
Vous êtes au bon endroit ! Un petit spoiler ou becquet discret change le look du nouveau Model Y 2025, ne coûte pas bien cher, s’installe et se retire facilement et protège l’arrête du coffre donc pourquoi s’en priver ?
Notre sélection de spoilers pour la nouvelle Tesla Model Y Juniper 2025 :
Bonjour, avez vous déjà monté un aileron (becquet) arrière en fibre de carbone sur Juniper?
Je cherche à savoir en dehors de l'aspect esthétique si vous avez noté un gain ou une perte d'autonomie et si vous voyez des avantages ou des inconvénients.
Quelles sont les marques montées et en êtes vous contents (qualité, solidité du montage etc.....)
Préférez vous mat ou brillant?
Merci de vos réponses
Y RWD GA P bleue int. blanc cde 23/09 VIN 813 livraison 14/02 17h
Salut
Quelqu'un a fait l'installation et a un retour ?
Je pense mettre quelque chose le plus proche possible du modèle d'origine sur le "Performance", après j'ai vu par ci par la des gens qui avaient des soucis sur le vernis qui cloquait avec le temps par exemple...
Merci
Y LR RWD Gris Stealth 19" int. noir attelage
Cmd. 28/01/26 -> Annulée
Bonjour
J'envisage de commander un aileron fibre carbone chez tlyard. Il sort à 139€ avec le code promo du forum (BLOGTELSLAFR), soit 14 de moins que chez Hannshow. Cela me semble un bon compromis prix / qualité pour cet accessoire.
Hello @MonMon
Tu as commandé avec quel vendeur ou quel lien aliexpress donné par Thomas ?
Je souhaitais commander sur handsshow, mais entre nous, j'ai l'impression que les qualités et produits sont identiques à certain de aliexpress.
Handsshow = dropshipping peut être ?
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@MonMon
J'ai commandé le mien chez Hanshow beaucoup plus cher, il a fallu que je paie les droits de douane en plus (31€) au transporteur et c'est exactement le même emballage. Je crois que je me suis bien fait avoir.
Je ne l'ai pas encore monté, j'attends toujours la livraison de la voiture.
Oui c’est certainement le même fabricant chinois pour tout le monde et suivant les revendeur on se fait bien avoir.
Il faut juste s’assurer que c’est bien en carbone et pas ABS et choisir le meilleur tarif.
Je me suis fait avoir, au moins que ça serve à d’autres.