Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça y est rdv planifié pour récupérer la belle : 12 mars 10h30 !!
J’avais le choix la veille en fin de journée mais difficile de s’organiser avec les enfants.
Ça a été vite depuis le VIN
Cde 03/12 Model Y Premium RWD LR Noir/Noir - VIN 24/02 - Liv 4/11 Mars - Maurepas
@ElectroBoy pareil demande de prise rdv 12/13 je pense y allé le 13 pour 11h dommage que tu ne soit pas, on aurait pu se croiser et je t'aurais offert des pains au chocolat... :marran
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
Moi ma voiture est à 3.7 d'ODO depuis plus de 10jours, donc je ne pense pas que l'ODO veuille dire quelque chose. Je comprends pas comment ma livraison peut mettre autant de temps. Où alors c'est spécifique à Rennes...
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
Hello tout le monde. Quelqu’un sait si on peut demander à se faire livrer dans le centre de son choix ? Parce qu’apparemment à Maurepas c’est la grosse galère les livraisons les véhicules sont dans un état hallucinant.
Moi ma voiture est à 3.7 d'ODO depuis plus de 10jours, donc je ne pense pas que l'ODO veuille dire quelque chose. Je comprends pas comment ma livraison peut mettre autant de temps. Où alors c'est spécifique à Rennes...
Non non je te rassure!
Nous ca fait depuis le 14/02 qu'elle est en France et on attend une réponse aujourd'hui car on devait être livré aujourd'hui, puis finalement samedi et là on passe à mardi (sans certitude)! et je suis livré à Maurepas donc bon...
On est tous dans le même "bateau"! l'ODO ne veut rien dire car on est à plus de 4 nous! et toujours pas de livraison! avec un VIN reçu le 02/02!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
Pareil ce matin proposition de rdv seulement le 10/03 avec des horaires sur toute la journée
Donc rdv le 10/03 14h à Maurepas pour vin le 28/02, ça fait 10J pas mal du tout
Et de la commande 19/01, on est à 50 jours c’est royal
Bon courage a ceux qui attendent
Cmd 19/01 LR Noir et Int blanc, 19’, Maurepas prévue 6-13/03 Vin836
Donc avec ma commande Ayvens du 24.12 je suis un naufragé!
Impossible d'avoir des nouvelles de leur part, le service qui s'occupe des commandes reste injoignables et ne répond pas aux mails.
Il y a une semaine Tesla me disait une quinzaine de jours, je suis toujours sans VIN juste 2026-03-02 details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks true => false ce matin dans TOST et un créneau de 08.03 au 16.03
bonjour a tous
bonne nouvelle ce matin, numéro immat reçu pour assurer la voiture et pour notre livraison demain 15H
mais pas de certificat immat provisoire?
peut être le jour de livraison?
l'un d'entre vous sait peut être?
merci
Et dans ton appli là ou c'est marqué "documents" tu trouves pas ton CPI ?
@Chrichri60 oui effectivement c'est incomphénsible, ma voiture est en france depuis le 14 aussi . Je dois être livré Mercredi, mais j'ai aucune information, pas de CPI, pas d'immat. J'ai l'impression que çela va être encore décalé. Mais j'ai du mal a comprendre comment des commandes de décembre janvier arrivent à etre livré dans les memes plages que nous
MY GA - Blanc - Siege noir - Cmd du 08/11 - Livraison : 04/03 - Rennes - 828
- Cmd le 22/11/25, livraison Toulouse.
- Première fenêtre de livraison février 2026.
- Janvier 2026, 2ème fenêtre, mi février début mars 2026.
- VIN le 20/02/26 soit 3 mois après la cmd.
- Nouvelle fenêtre 06/03 au 13/03/26.
- Ce jour rdv pour le 12/03 à 14h.
Donc quasi 4 mois pour avoir le véhicule après cmd, c'est très correct (en espérant qu'il n'y ait pas de décalage) car ma TA m'avait prévenu lors de ma commande d'une livraison fin février. Elle était pas loin du compte....
Cmd le 22/11/25 un MY LR blanc, inter noir, 19"/ liv Toulouse, VIN OK 20/02
Donc avec ma commande Ayvens du 24.12 je suis un naufragé!
Impossible d'avoir des nouvelles de leur part, le service qui s'occupe des commandes reste injoignables et ne répond pas aux mails.
Il y a une semaine Tesla me disait une quinzaine de jours, je suis toujours sans VIN juste 2026-03-02 details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks true => false ce matin dans TOST et un créneau de 08.03 au 16.03
Je dois m'inquiéter pour une livraison sur MArs ?
Je suis dans le meme cas que toi, meme loueur, commande 12/12. avec quoi tu t'es identifier dans TOST?