Exactement c'est à n'y rien comprendre! Nous on a eu l'immat et meme la CG on l'a reçu.. notre voiture va finir par s'appeler Desir (p1s désirée déjà pris lol)!!!spyzzz a écrit : 02 mars 2026 10:43@Chrichri60 oui effectivement c'est incomphénsible, ma voiture est en france depuis le 14 aussi. Je dois être livré Mercredi, mais j'ai aucune information, pas de CPI, pas d'immat. J'ai l'impression que çela va être encore décalé. Mais j'ai du mal a comprendre comment des commandes de décembre janvier arrivent à etre livré dans les memes plages que nous
![]()

7/10j, peut-être que je me suis un peu avancé mais 10/15j c'est clairement jouable sur les commandes de janvierLongChair a écrit : 02 mars 2026 06:58Non je ne pense pas. Rien que la livraison par rapport à la prise de RDV est à plus de 10j. Perso j’ai eu ma prise de rdv vendredi et le premier rdv disponible était au 16 mars. En faisait des pieds et des mains ils l’ont mis au 14.
Il semble y avoir un embouteillage sur l’acheminement des voitures. La mienne n’arrivera que le 12 mars.
À part sur des standard je pense que le délai de 7-10j est illusoire.
Super, belle nouvelle !JeanJean a écrit : 02 mars 2026 13:43Commande du 23 janvier ici…..et….
VIIIIN ! Reçu à l instant , en 842.
Livraison 11-18 mars

J’espère recevoir mon VIN du coup : je suis du 19/01.JeanJean a écrit : 02 mars 2026 13:43Commande du 23 janvier ici…..et….
Livraison 11-18 mars
a priori, ce qui impacte le plus : les jantes Helix et le centre de livraisonCbooz a écrit : 02 mars 2026 13:56C’est quand même dingue
J’ai commandé la voiture le 1er décembre et toujours rien
Impossible d’avoir quelqu’un
Personne répond au mail
Au téléphone c’est pareils
J’en est vraiment marre de tout sa c’est insupportable
Bonne nouvelle et espoir pour ceux qui ont commandé après le 20/01. Est-ce que tu avais vu ta date estimative de livraison réapparaitre avant cela ?JeanJean a écrit : 02 mars 2026 13:43Commande du 23 janvier ici…..et….
Livraison 11-18 mars

Bravo à toi !JeanJean a écrit : 02 mars 2026 13:43Commande du 23 janvier ici…..et….
Livraison 11-18 mars
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute