Idem même date que moi. Je croise les doigts. Surtout qu’elle a l’attelage. Peut être plus rare.

Carrément ! Pour le moment mes dates de livraison n'ont pas bougées. Je touche du bois.cybercap a écrit : 28 févr. 2026 17:47Si ça pouvait décoller en début de semaine prochaine pour les VIN des commandes de janvier ça serait top, j’espère encore que ça marche pour mars![]()
Clair !! Feloch !! Moi aussi commande du 19/01 !! Ça va le faire pour mars pire avril !!!BetyOops a écrit : 28 févr. 2026 17:05Super @mamad60 ! La même date que ma commande!
Bon même si vu le VIN c'est surement un desistement, ca fait plaisir de voir que ca arrive sur Janvier !
Du coup ciel de toit noir en 836 ??mamad60 a écrit : 28 févr. 2026 18:11Merci pour compléter mon sujet j’ai d’abord eu y’a 3 jours plus de dates puis hier 18-04/18-05, j’ai fais un mail à mon DA pour me plaindre
…
Ce matin appelle pour demander si fond prêt et dispo (paiement comptant) je dis oui, eh hop vinn![]()
Il m’as dis que la voiture est déjà en France et je devrait livrer d’ici le 15/03 max (odo a 2,77..)
Ça tombe pour moi vraiment à pique car je reçois mes jantes forgés en 20’ ce mardi
D’ailleurs si quelqu’un veut des jantes crossflow avec les pneus d’origine ils sont à vendre (pour un Y standard ça peut être pas mal)
En tout cas force et courage aux autre qui attendent, c’est pas évident!

Nickel alors !!! Au top !!mamad60 a écrit : 28 févr. 2026 18:36Oui ciel de toit noir avec 16’ et 5m, la totale arrive à partir du vin 829 sauf erreur de ma part et moi je le voulais absolument aussi avec l’intérieur blanc ça ressort grave

Super ! Content pour toi ! Ça ne devrait pas trop tarder pour moi alors.yaya31 a écrit : 28 févr. 2026 11:54VIINNNNNNNNN LETS GO!!!!!!
Les 3 premiers chiffres sont 844
ODO: 0.94 km
Et décalage à l’instant de ma fenêtre de livraison:
Avant: 02/03 - 10/03
Apres: 16/03 - 23/03

J'ai pareil, ce n'est pas un souci ça va tomber dans les 24/48h.golfeurmasque a écrit : 28 févr. 2026 19:07@DjayDjay911 Etonnant une date de livraison si proche sans VIN

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute