Idem mĂȘme date que moi. Je croise les doigts. Surtout quâelle a lâattelage. Peut ĂȘtre plus rare.

CarrĂ©ment ! Pour le moment mes dates de livraison n'ont pas bougĂ©es. Je touche du bois.cybercap a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2026 17:47Si ça pouvait dĂ©coller en dĂ©but de semaine prochaine pour les VIN des commandes de janvier ça serait top, jâespĂšre encore que ça marche pour mars![]()
Clair !! Feloch !! Moi aussi commande du 19/01 !! Ăa va le faire pour mars pire avril !!!BetyOops a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2026 17:05Super @mamad60 ! La mĂȘme date que ma commande!
Bon mĂȘme si vu le VIN c'est surement un desistement, ca fait plaisir de voir que ca arrive sur Janvier !
Du coup ciel de toit noir en 836 ??mamad60 a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2026 18:11Merci pour complĂ©ter mon sujet jâai dâabord eu yâa 3 jours plus de dates puis hier 18-04/18-05, jâai fais un mail Ă mon DA pour me plaindre
âŠ
Ce matin appelle pour demander si fond prĂȘt et dispo (paiement comptant) je dis oui, eh hop vinn![]()
Il mâas dis que la voiture est dĂ©jĂ en France et je devrait livrer dâici le 15/03 max (odo a 2,77..)
Ăa tombe pour moi vraiment Ă pique car je reçois mes jantes forgĂ©s en 20â ce mardi
Dâailleurs si quelquâun veut des jantes crossflow avec les pneus dâorigine ils sont Ă vendre (pour un Y standard ça peut ĂȘtre pas mal)
En tout cas force et courage aux autre qui attendent, câest pas Ă©vident!

Nickel alors !!! Au top !!mamad60 a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2026 18:36Oui ciel de toit noir avec 16â et 5m, la totale arrive Ă partir du vin 829 sauf erreur de ma part et moi je le voulais absolument aussi avec lâintĂ©rieur blanc ça ressort grave

Super ! Content pour toi ! Ăa ne devrait pas trop tarder pour moi alors.yaya31 a Ă©crit : 28 fĂ©vr. 2026 11:54VIINNNNNNNNN LETS GO!!!!!!
Les 3 premiers chiffres sont 844
ODO: 0.94 km
Et dĂ©calage Ă lâinstant de ma fenĂȘtre de livraison:
Avant: 02/03 - 10/03
Apres: 16/03 - 23/03

J'ai pareil, ce n'est pas un souci ça va tomber dans les 24/48h.golfeurmasque a écrit : 28 févr. 2026 19:07@DjayDjay911 Etonnant une date de livraison si proche sans VIN

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute