Délais de livraison et processus de commande
-
philhhh
- Enthousiaste

- Voiture : MG ZS >> Model Y
Tu peux te rajouter tout en bas (ligne 377 ) mets le max dâinfos te concernant
le tableau sera ensuite trié sur la date de commande
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
-
makeu95
- Actif

- Voiture : model 3
Polkitchouf Cela fait maintenant un mois que mon commercial mâa demandĂ© de retirer le covering en me promettant que le montant de reprise initial serait maintenu si je le faisais.
Je ne vais pas faire un long discours, mais cela fait un mois que lâon me balade avec des informations contradictoires et des Ă©changes de mails, et je nâai quasiment plus de rĂ©ponses.
Entre-temps, jâai commandĂ© une Model 3 Standard avec lâaide annoncĂ©e Ă 5 000 âŹ, je m'en dotais que cela les ferais chi.... On mâindique dĂ©sormais que cette aide ne sera finalement pas la mĂȘme pour celle ci, car il faudrait reprendre le dossier depuis le dĂ©but, alors mĂȘme que je nâai toujours pas reçu le montant de reprise concernant ma premiĂšre commande.....
Dâailleurs, câest depuis ce moment-lĂ que je nâai plus de rĂ©ponse de leur part. Ma commande a mĂȘme Ă©tĂ© mise en pause sur lâapplication sans que lâon me demande mon accord ni que lâon mâappelle
On est deux Ă ĂȘtre furieux!!!
ModÚle 3 SO commandée le 25/01/2022.
-
BetyOops
- Enthousiaste

- Voiture : TMY GA RWD
Polkitchouf a écrit : 27 févr. 2026 18:46
Bonjour,
Je voulais partager mon retour dâexpĂ©rience sur lâactualisation de mon offre de reprise.
Jâai commandĂ© mon vĂ©hicule le 22/01 et je parcours ce fil de discussions attentivement depuis quelques jours.
Je viens dâactualiser mon offre de reprise (expiration du dĂ©lai de 30 jours) et je suis trĂšs mĂ©content de la situation. La dĂ©marche Ă©tait relativement rapide,il mâa uniquement fallu renseigner lâĂ©tat du vĂ©hicule ainsi que son kilomĂ©trage sans avoir besoin de refaire les photos. Depuis ma commande, je nâutilise que trĂšs peu mon vĂ©hicule pour Ă©viter de faire Ă©voluer son kilomĂ©trage qui est restĂ© identique Ă la premiĂšre estimation.
Au bout dâune journĂ©e, je reçois la nouvelle estimation : 3400⏠au lieu de 3900⏠!
Câest une Lexus RX de 18 ans, lâodomĂštre et lâĂ©tat du vĂ©hicule nâont pas Ă©voluĂ©. 500⏠en moins et combien encore dâici la livraison de ma Model Y en mai/juin ? Lorsque jâai commandĂ© mon vĂ©hicule, le dĂ©lai annoncĂ© Ă©tait dâailleurs mars 2026.
Je suis furieux ! Pour lâinstant je nâai pas acceptĂ© la nouvelle offre, jâespĂšre obtenir gain de cause auprĂšs de lâinterlocuteur Tesla via la messagerie. Je lâavais dâailleurs alertĂ© sur mon inquiĂ©tude (fondĂ©e) avant lâexpiration de mon offre de reprise et mon message Ă©tait restĂ© sans rĂ©ponse. Je mâĂ©tais mĂȘme dĂ©placĂ© en concession cette semaine et mon interlocuteur commercial au Tesla Center de MĂ©rignac mâavait rassurĂ© sur le fait que la valeur de reprise nâĂ©voluerait que trĂšs peu (100⏠au plus) !
Il ne manquerait plus que lors dâune nouvelle actualisation de lâoffre de reprise, le bonus de 3000⏠saute !
Preneur de vos retours si jamais vous avez une idée pour obtenir un dédommagement !
Je suis à -3700⏠à la premiÚre actualisation... 23300 au lieu de 27000 ....
Cmd 19/01 TMY RWD Bleu | VIN 844 19/03 | Livraison 28/03 | Lille
-
Yo26280
- Actif

- Voiture : Tesla MY
bonjour , mise a jour de l odomĂštre
details.tasks.registration.orderDetails.vehicleOdometer
2.26917504 â 2.7358848
Savez-vous a quoi cela peut correspondre, une arrivée a CREUTZWALD ?
Cmd : 12/12/25/ Model Y Premium LR / Livraison : 96 MARS - 13 MARS / Lyon VIN 840
-
drivertesla4456
- Enthousiaste

- Voiture : 3008
La fournée de VIN de décembre semble terminée, sauf quelques retardataires.
Vont ils commencer celle du mois de janvier ?
On verra la semaine prochaine.
DerniĂšre modification par
drivertesla4456 le 27 févr. 2026 19:50, modifié 1 fois.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
-
Musstek
- Actif

- Voiture : MY Prop Gris Stealth
@Yo26280 j'ai eu mon commercial qui m'a dit ce matin sur mon véhicule était là bas avec un odo vers les 2.5km, mais attention faut le prendre avec des pincettes car je suppose que seuls les DA peuvent avoir ces infos officiellement chez Tesla
MY GA gris stealth - Commande 5/12, VIN 24/02 - Liv Rennes 3-10/03
-
Selodem
- Actif

drivertesla4456 a écrit : 27 févr. 2026 19:46
La fournée de VIN de décembre semble terminée, sauf quelques retardataires.
Vont ils commencer celle du mois de janvier ?
On verra la semaine prochaine.
On verra mĂȘme demain...
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)
-
drivertesla4456
- Enthousiaste

- Voiture : 3008
Depuis que je suis sur le forum, j ai hĂąte d ĂȘtre en semaine.
Juniper LR bleu marine cd le 10/01 avec reprise, Liv le 27/03 Rennes vin848
-
Callague
- Confirmé

- Voiture : MY Premium GA
philhhh a écrit : 27 févr. 2026 19:13
Tu peux te rajouter tout en bas (ligne 377 ) mets le max dâinfos te concernant
le tableau sera ensuite trié sur la date de commande
Merci Philhhh

Yâa tâil un moyen de retrouvĂ© ce tableau facilement avec un lien sur ce forum ?
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19â cdĂ©e 12/01 Ă Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars Ă Tlse
-
Callague
- Confirmé

-
Claire34
- Actif

Polkitchouf a écrit : 27 févr. 2026 18:46
Bonjour,
Je voulais partager mon retour dâexpĂ©rience sur lâactualisation de mon offre de reprise.
Jâai commandĂ© mon vĂ©hicule le 22/01 et je parcours ce fil de discussions attentivement depuis quelques jours.
Je viens dâactualiser mon offre de reprise (expiration du dĂ©lai de 30 jours) et je suis trĂšs mĂ©content de la situation. La dĂ©marche Ă©tait relativement rapide,il mâa uniquement fallu renseigner lâĂ©tat du vĂ©hicule ainsi que son kilomĂ©trage sans avoir besoin de refaire les photos. Depuis ma commande, je nâutilise que trĂšs peu mon vĂ©hicule pour Ă©viter de faire Ă©voluer son kilomĂ©trage qui est restĂ© identique Ă la premiĂšre estimation.
Au bout dâune journĂ©e, je reçois la nouvelle estimation : 3400⏠au lieu de 3900⏠!
Câest une Lexus RX de 18 ans, lâodomĂštre et lâĂ©tat du vĂ©hicule nâont pas Ă©voluĂ©. 500⏠en moins et combien encore dâici la livraison de ma Model Y en mai/juin ? Lorsque jâai commandĂ© mon vĂ©hicule, le dĂ©lai annoncĂ© Ă©tait dâailleurs mars 2026.
Je suis furieux ! Pour lâinstant je nâai pas acceptĂ© la nouvelle offre, jâespĂšre obtenir gain de cause auprĂšs de lâinterlocuteur Tesla via la messagerie. Je lâavais dâailleurs alertĂ© sur mon inquiĂ©tude (fondĂ©e) avant lâexpiration de mon offre de reprise et mon message Ă©tait restĂ© sans rĂ©ponse. Je mâĂ©tais mĂȘme dĂ©placĂ© en concession cette semaine et mon interlocuteur commercial au Tesla Center de MĂ©rignac mâavait rassurĂ© sur le fait que la valeur de reprise nâĂ©voluerait que trĂšs peu (100⏠au plus) !
Il ne manquerait plus que lors dâune nouvelle actualisation de lâoffre de reprise, le bonus de 3000⏠saute !
Preneur de vos retours si jamais vous avez une idée pour obtenir un dédommagement !
Bonjour, idem.
En attente de livraison, jâai refait la mise Ă jour de la reprise : rĂ©sultat : â500 ⏠pour ma voiture Ă©galement, voiture de 2015 avec 500 km de plus au compteur en un mois.
Je pense passer mon tour, par principe, car le bonus de reprise est finalement compensé par des baisses significatives sur la valeur de reprise du véhicule. Si les mois défilent, les 3 000 ⏠de « bonus » reprise seront devenus poussiÚre.
Jâappelle ça une belle arnaque.
Dâautres que nous dans le mĂȘme cas de figure ???
-
yaya31
- Enthousiaste

- Voiture : TMY Propulsion '23
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19â - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
-
Callague
- Confirmé

Merci Yaya

Je me suis inscrit sans trouver la colonne de la date de commande

-
Selodem
- Actif

Claire34 a écrit : 27 févr. 2026 20:40
Bonjour, idem.
En attente de livraison, jâai refait la mise Ă jour de la reprise : rĂ©sultat : â500 ⏠pour ma voiture Ă©galement, voiture de 2015 avec 500 km de plus au compteur en un mois.
Je pense passer mon tour, par principe, car le bonus de reprise est finalement compensé par des baisses significatives sur la valeur de reprise du véhicule. Si les mois défilent, les 3 000 ⏠de « bonus » reprise seront devenus poussiÚre.
Jâappelle ça une belle arnaque.
Dâautres que nous dans le mĂȘme cas de figure ???
Sâils font la mĂȘme chose avec moi, alors je prĂ©fĂšre vendre moi mĂȘme. Une renault captur part facilement sur leboncoin. Câest Tesla qui perdra ça chance
Cmd (21/01)
Model Y RWD LR / Bleu / int. noir 19 pouce
Liv (18/04 - 18/05)
-
Tougo
- Enthousiaste

- Voiture : TESLA MODEL Y
Hey !!
DĂ©cembre a lâair dĂ©jĂ full !!!
Attaquerons nous janvier demain?
Bonne nuit !
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
-
Sixkiller
- Confirmé

- Voiture : Model Y premium GA
Bonsoir Ă tous, pour moi offre de reprise fini depuis hier mais tjrs pas de relance dans lâappli et tjrs pas de VIN ni de changement de date estimĂ© de livraison 08/03 - 30/03
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
-
M3AWD
- Actif

- Voiture : M3 AWD 2026
Ăa charge
-
Rewnan
- Confirmé

- Voiture : 5008
Tougo a écrit : 27 févr. 2026 21:04
Hey !!
DĂ©cembre a lâair dĂ©jĂ full !!!
Attaquerons nous janvier demain?
Bonne nuit !
Moi toujours pas de VIN !

Hors Hélix (désolé le Helix crew

) je devrais ĂȘtre le prochain. Wait and wait and seeâŠ
Stealth-22/12-Ayvens/Lyon-Fev>Mai>Juin>Mai>...>04/05-11/05- VIN 879
-
philhhh
- Enthousiaste

- Voiture : MG ZS >> Model Y
Callague a écrit : 27 févr. 2026 20:58
Merci Yaya

Je me suis inscrit sans trouver la colonne de la date de commande
Jâai ajoutĂ© ta date de commande, juste aprĂšs ton pseudo (la premiĂšre colonne est « figĂ©e « mais on peut la faire glisser vers la gauche)âŠ
Bref, câest fait !

Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
-
Callague
- Confirmé

Merci beaucoup,

Je suis une quicheâŠ