On verra mĂȘme demain...drivertesla4456 a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2026 19:46La fournĂ©e de VIN de dĂ©cembre semble terminĂ©e, sauf quelques retardataires.
Vont ils commencer celle du mois de janvier ?
On verra la semaine prochaine.

Merci Philhhhphilhhh a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2026 19:13Tu peux te rajouter tout en bas (ligne 377 ) mets le max dâinfos te concernant
le tableau sera ensuite trié sur la date de commande
Bonjour, idem.Polkitchouf a écrit : 27 févr. 2026 18:46Bonjour,
Je voulais partager mon retour dâexpĂ©rience sur lâactualisation de mon offre de reprise.
Jâai commandĂ© mon vĂ©hicule le 22/01 et je parcours ce fil de discussions attentivement depuis quelques jours.
Je viens dâactualiser mon offre de reprise (expiration du dĂ©lai de 30 jours) et je suis trĂšs mĂ©content de la situation. La dĂ©marche Ă©tait relativement rapide,il mâa uniquement fallu renseigner lâĂ©tat du vĂ©hicule ainsi que son kilomĂ©trage sans avoir besoin de refaire les photos. Depuis ma commande, je nâutilise que trĂšs peu mon vĂ©hicule pour Ă©viter de faire Ă©voluer son kilomĂ©trage qui est restĂ© identique Ă la premiĂšre estimation.
Au bout dâune journĂ©e, je reçois la nouvelle estimation : 3400⏠au lieu de 3900⏠!
Câest une Lexus RX de 18 ans, lâodomĂštre et lâĂ©tat du vĂ©hicule nâont pas Ă©voluĂ©. 500⏠en moins et combien encore dâici la livraison de ma Model Y en mai/juin ? Lorsque jâai commandĂ© mon vĂ©hicule, le dĂ©lai annoncĂ© Ă©tait dâailleurs mars 2026.
Je suis furieux ! Pour lâinstant je nâai pas acceptĂ© la nouvelle offre, jâespĂšre obtenir gain de cause auprĂšs de lâinterlocuteur Tesla via la messagerie. Je lâavais dâailleurs alertĂ© sur mon inquiĂ©tude (fondĂ©e) avant lâexpiration de mon offre de reprise et mon message Ă©tait restĂ© sans rĂ©ponse. Je mâĂ©tais mĂȘme dĂ©placĂ© en concession cette semaine et mon interlocuteur commercial au Tesla Center de MĂ©rignac mâavait rassurĂ© sur le fait que la valeur de reprise nâĂ©voluerait que trĂšs peu (100⏠au plus) !
Il ne manquerait plus que lors dâune nouvelle actualisation de lâoffre de reprise, le bonus de 3000⏠saute !
Preneur de vos retours si jamais vous avez une idée pour obtenir un dédommagement !

Sâils font la mĂȘme chose avec moi, alors je prĂ©fĂšre vendre moi mĂȘme. Une renault captur part facilement sur leboncoin. Câest Tesla qui perdra ça chanceClaire34 a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2026 20:40Bonjour, idem.
En attente de livraison, jâai refait la mise Ă jour de la reprise : rĂ©sultat : â500 ⏠pour ma voiture Ă©galement, voiture de 2015 avec 500 km de plus au compteur en un mois.
Je pense passer mon tour, par principe, car le bonus de reprise est finalement compensé par des baisses significatives sur la valeur de reprise du véhicule. Si les mois défilent, les 3 000 ⏠de « bonus » reprise seront devenus poussiÚre.
Jâappelle ça une belle arnaque.
Dâautres que nous dans le mĂȘme cas de figure ???

Moi toujours pas de VIN !Tougo a écrit : 27 févr. 2026 21:04Hey !!
DĂ©cembre a lâair dĂ©jĂ full !!!
Attaquerons nous janvier demain?
Bonne nuit !
Jâai ajoutĂ© ta date de commande, juste aprĂšs ton pseudo (la premiĂšre colonne est « figĂ©e « mais on peut la faire glisser vers la gauche)âŠCallague a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2026 20:58Merci Yaya
Je me suis inscrit sans trouver la colonne de la date de commande![]()
Il reste une douzaine de commandes de 2025 sans VIN ⊠aprÚs ce sera notre tour !Tougo a écrit : 27 févr. 2026 21:04Hey !!
DĂ©cembre a lâair dĂ©jĂ full !!!
Attaquerons nous janvier demain?
Bonne nuit !

Baisse de 1300 ⏠en 1 mois pour un vĂ©hicule de 4 ans PHEV encore sous garantie qui valait Ă sa sortie 46000 âŹ, ne vous plaignez pas...Claire34 a Ă©crit : 27 fĂ©vr. 2026 20:40Bonjour, idem.
En attente de livraison, jâai refait la mise Ă jour de la reprise : rĂ©sultat : â500 ⏠pour ma voiture Ă©galement, voiture de 2015 avec 500 km de plus au compteur en un mois.
Je pense passer mon tour, par principe, car le bonus de reprise est finalement compensé par des baisses significatives sur la valeur de reprise du véhicule. Si les mois défilent, les 3 000 ⏠de « bonus » reprise seront devenus poussiÚre.
Jâappelle ça une belle arnaque.
Dâautres que nous dans le mĂȘme cas de figure ???
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute