Installation du Dash :

Tout d'abord, la qualité est présente.

- la boîte .. nickel ..( bon...on s'en fou en fait ).

- l'écran : assez lourd, matériaux top
- l'aimant tiens très bien l'écran
- j'ai donc coller au 3M le support d'origine. C'a à l'air de très bien tenir. A essayer sur la route la semaine prochaine.
J'ai pas utilisé la lingette fourni. J'ai utilisé mon alcool isopropylique.
L'installation est très propre... Zéro fil apparant.
Attention au support : j'ai réglé l'inclinaison et j'ai vissé la vis. Et j'ai mit le petit bouchon pour cacher la vis. Et là, j'ai voulu changer l'inclinaison et impossible de retirer le bouchon. Donc Mac Gyver intervient. J'ai percé un petit trou et je le retire avec une vis à bois.
L'écran s'éteint dès que l'on ferme la porte.
Si on réouvre de suite, il s'allume aussitôt. Donc il reste en veille.
Si vous vous éloignez de l'auto, et vous y revenez 2 à 3 minutes après, l'écran est éteint complètement et va se rallumer...logo Sexy Dash apparant....
Par contre j'ai branché mon auto au wall connector. Et là, l'écran reste allumé jusqu'à que la voiture s'endorme. 10 mn chez moi.
Des choses à régler :
1 - il faut que je me penche sur le réglage du carplay.
Car si je laisse le WiFi de la maison sur mon téléphone, et que je rentre dans l'auto, y'a plus de carplay connecté.
Normal puisque il faut le 4G pour que mon tel envoie le carplay. Donc je coupe le WiFi maison et ca marche toujours pas.
Donc je vais dans paramètres bluetooth et sur la ligne du dash, il faut que j'active les appels et le couper aussitôt.
Et là ca repart.
Je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les fonctions.
Il y'a 5 écrans de visualisation.
C'est top.. vous pouvez trouver vraiment celui qu'il vous faut..
Bilan général :
Je n'ai pas encore tout essayé...
C'est un petit ordinateur.. rien à voir avec l'application.
L'écran est beaucoup plus grand que mon Samsung S22 ultra. Il est top niveau taille..
Il rentre bien derrière le volant...ca s'accorde parfaitement avec l'écran d'origine..et les couleurs se noient parfaitement aussi.
Et quel bonheur de plus fixer mon téléphone derrière le volant...
J'adopte.... même plus....je vous le conseille

Bon voilà... Désolé pour ce roman mais je voulais vous en faire part..
Bon week-end