Hello, bon je me répond à moi même, ca servira d'expérience aux autres. Tout va de travers
Le jour J, j'ai rendu ma model 3, ils m'ont fait la reprise, et ils m'ont montré un vague papier qui stipulait bien que c'était à CA autobank qu'il la rachetait. Le surplus à bien été reporté sur la facture de la model Y. Donc làà ca collait.
Et maintenant, nous sommes 12 jour + tard, Tesla n'a rien versé à CA auto bank, le contrat de LOA cours toujours, je viens de me faire débiter un nouveau loyer à + de 600€.
Ca auto bank m'explique qu'ils ne peuvent rien arrêter puisqu'il n'ont pas reçu les fonds.
Et Tesla m'explique rien, juste à vague mail qui dit : "le nécessaire sera fait" et que c'est le service reprise qui gère, service que l'on ne peut pas contacter.
Donc je suis dans une belle merde avec une dette de 28K sur le dos, et une voiture que j'ai cédé à Tesla.
Je ne sais pas comment, faire avancer les choses. J'attends le weekend de Pâques voir si il y a un retour ou mouvement de tesla, sinon j'imagine que je devrais me tourner vers un médiateur ou un conseil juridique pour m'en sortir. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Bref, ca sera ma dernière Tesla, super voiture, service client affreux. Je le savais déjà, mais forcément avec 28K dans la nature, le ratio n'est plus le même.
EDIT : Quand je relis mon message juste au dessus, je me dit que je suis un bel abruti de ne pas avoir annuler ma commande vu mon présentement...
@lcaro ca c'est passé comment pour toi ?
Commande Y GA Prop bleu le 16/01.