Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J-7 avant l’arrivée du GLOVIS COURAGE pas de VIN dans l’appli Tesla ..
Pourtant avec un VIN 772 donc pas possible qu’il soit sur le GLOVIS SUNRISE, bizarre tout ça, ça semblait pourtant bien rôdé cette histoire du VIN J-7 avant l’arrivée au port.
Pour ma part j'ai un vin sur ma facture final mais pas dans l'application, mais j'ai aucune autre infos juste indiqué livraison 25/30 mars . J'espère qu'elle sera bien dans le glovis courage
À votre avis, les sms de prise de rdv sont envoyés quand la voiture est scannée sur le camion qui l'emmène au TC ou alors pas du tout et si ça se trouve elle est déjà en route pour le TC et l'envoi du sms peut arrivé plus tard....
Car là c'est le calme plat. Pas de SMS et rien sur l' appli. Avec un Batch en 767, c'est sûr et certains que ma voiture est hors du bateau maintenant. L'odometre ayant évolué hier
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
Bonjour à tous,
Alors pour ma part j'ai un batch 766, j'ai reçu hier SMS pour planifier le jour et l'heure de ma livraison le 12 mars sans aucun autre choix alors que nous sommes à l'étranger jusqu'au 15 mars 2026.
C'est quand même dingue de ne pas avoir le choix d'autres dates en fonction des disponibilités de chacun, à votre avis comment faire pour avoir la choix de plusieurs dates et heures autres que les 3 ou 4 choix imposés ?
Merci
Manu
Je viens de recevoir un appel de Tesla pour m’informer que la voiture n’était pas arrivée au TC. Ils m’ont demandé si je serai disponible la semaine prochaine pour prendre livraison. J’ai répondu que je partais en voyage le 1er mars et que ça m’arrangeait s’ils pouvaient me re-planifier le lendemain ou le jour même mais plus tard.
Pour le moment, la livraison a été décalée de quatre heures. Selon eux, le camion n’est toujours pas parti de ZEE (nous sommes 9 jours après réception du SMS pour planifier la livraison) et a une ETA au TC pour demain, midi. Ils sont sensés me rappeler demain, vers quatorze heures, pour me confirmer (ou non) si la voiture est arrivée avant que je prenne la route.
Le cirque ne sera terminé que lorsque la voiture sera entre mes mains. Enfin, j’espère.
Proposition de livraison le 10/03, impossible pour moi car départ congés annuels au 1er mars.
J’ai envoyé un mail à mon TA hier lui informant mon indisponibilité. Celui-ci me rappelle spontanément ce matin me disant avoir changé la date de livraison (sur l’app Tesla) au lendemain de mon retour en France.
Je communique uniquement par mail avec ce TA, jamais aucune réponse sur l’appli. C’est probablement l’un des meilleurs TA de ma région
Batch 767, rdv le 14 pour moi, initialement que des slots où j’etais pas dispo, j’ai appelé la hotline qui m’a trouvé d’autres rendez-vous.
Rendez-vous à toulouse.
Bon bin mauvaise nouvelle pour moi. SMS de livraison pour le 12 Mars. j'aurais donc déjà quitté la France depuis 3 jours. J'ai eu le support tesla, qui m'indique que la voiture arrive sur place le 9 Mars, donc le jour de mon départ...
Je suis bien embêté mais on va trouver une solution
Model 3 GA Blanche, Int. noir, att - Cde 18/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03