c est pas un pouvoir de répondre a un mail... surtout que c est ma compagne qui a écrit le mail et qu il étais banal sans agression de notre part. Et quand on voit la diff de reprise en 1mois de temps c est normale qu on s interroge. C est simple il y a des DA plus serieux que d autres. Le message etais juste savoir quand nous allons avoir la reactualisation du prix de reprise effectuer il y a une semaine deja sans reponse . J avais une offre de reprise a 24100 + 3000 27100 et des offres particulier a 28000 pour le vehicule . c est juste que je prefere la tranquilité de vendre a tesla et sa me fais un moyen de transport pour effectuer le transport pour receptionner le vehicule.JEFK13 a écrit : 26 févr. 2026 08:33DadGeek a raison.
Il faut attendre comme les autres l'ont fait.
Les DA n'ont pas de pouvoir.
Pour ma part je n'ai pas fait appel aux DA.
J'ai commandé le 18/09/2025 et je récupère ma voiture demain 27/02/2026, soit plus de 5 mois.
Dites-vous que c'est pareil et même plus long pour d'autres marques.

Idem que toi. Je suis dégouté mais il faut relativiser...Froutz2000 a écrit : 26 févr. 2026 09:58Le délais de mon Y premium GA blanc+attelage vient de passer de 7/3-31/3 à 17/4-17/5.
Commandé le 19/01.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute