Avant ce dernier changement, non.

En faite, ma commande date du 19/01 que j'ai modifié le 21/01.Steven27 a écrit : 25 févr. 2026 23:53abusez quand même quand tu vois les commandes de 21/01 qui passe à début mars

Mat33 a écrit : 25 févr. 2026 23:32Totalement dégouté, modification de fenêtre pour moi ... et un mois et demi dans la vue malgré la promesse du vendeur mi janvier "si vous commandez maintenant c'est du sûr à 100% pour courant Mars".
Si je me retrouve avec une batterie 8L alors que nous avons acheté un véhicule (sur le site à 622km WLTP) mais surtout sur les conseils du vendeurs qui nous a dit "foncez c'est la nouvelle batterie LG5M avec près de 680km WLTP qui est montée sur le véhicule", j'annule ma commandeCode : Tout sélectionner
9 Mars - 31 Mars → 16 April - 16 May![]()
![]()
![]()

C’est embêtant , ils attendent souvent la dernière minute (des fois le jour même !NoLuffy a écrit : 25 févr. 2026 18:02Vivant en région parisienne, je dois aller chercher ma Tesla demain après-midi à Mulhouse (voiture disponible).
Cependant, je n'ai toujours pas l'immatriculation, et sans immatriculation, difficile de la faire assurer.
Je leur ai précisé que je devais absolument la recevoir aujourd'hui, car je ne vais pas prendre le risque de faire 500km (1000km aller/retour) pour rien.
Il est 18h, et je n'ai toujours rien reçu ...

Désolé mais par expérience cela ne veux rien dire. On a était plein dans ce genre de cas avec de resserrage de créneaux puis être décalé 3x aprèsrammstein69 a écrit : 26 févr. 2026 05:41Tiens resserrage du créneau 5-13 mars. Je devrais bien l’avoir pour fin mars je pense

Tu nous diras !NoLuffy a écrit : 26 févr. 2026 07:48Je vais faire 500 km aujourd'hui à l'aveugle sans savoir si j'aurai l'immatriculation aujourd'hui et pouvoir la récupérer...
Vraiment nuls en communication !

Réponse pleine de bon sens je tempère néanmoins sur le "J'ai toujours eu une réponse dans l'app".DadGeeK a écrit : 26 févr. 2026 08:11Bonjour, c’est sur qu’en parlant comme ça je comprends que tu n’aies pas de réponse….
Pour ma part, en passant par l’app, à chacune de mes interrogations j’ai eu une réponse. Arrêtez de croire que le commercial en face « bloque » quoique ce soit. Vous imaginez s’ils avaient ce « pouvoir »![]()
Un peu de respect et de courtoisie ça ne fait pas de mal.
Je suis le feed de loin, c’est parfois lunaire certains commentaires, vous voudriez tout savoir et suivre votre caisse avec un satellite en direct
C’est n’importe quoi parfois. L’impatience, l’attente n’autorisent pas à se croire tout permis. À un moment donné il faut relativiser, il ne s’agit que d’une auto.
Bonne journée![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute