Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vous lis depuis quelques semaines, merci pour vos échanges ! :)
De mon côté commande le 17/01, créneau du 11/03-18/03 à Maurepas avec un ETA qui a disparu la semaine dernière comme beaucoup d'entre vous.
L'odomètre a également bougé chez moi !
2026-02-25
Vehicle Odometer
1.609344 → 3.63711744
Ca sent bon pour nous !
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 17/01 - VIN OK - Liv. 11/03 > 18/03
Petite question au passage en tombant sur ça tout à l'heure dabs la presse : comment ça se passe pour les cartes grises dont le prix est sensé augmenter au 1er mars mais qui sont déjà payées, mais pas encore créés ?
Tesla fait cadeau de la difference ?
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
@Bbo Tu peux remplir et signer la procuration et laisser quelqu'un de confiance prendre livraison de ton véhicule. Sinon, il faut contacter ton DA pour l'informer et voir les solutions qu'il te propose.
@Gautier42130 Je pense que c'est gérer par les centre de livraison car j'ai l'impression que aucune personne a reçus de sms pour une livraison sur Lyon. On est juste puni
Model 3 LR RWD Gris / Int. noir - CDE 27/11 - VIN 29/01 - Liv. 11/03 > 18/03