Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TeslaPerf Il y a de nombreuses occasions sur LBC et La Centrale sans oublier celles de membres du forum qui seront prochainement sur le marché de l'occasion (j'en connais au moins deux).
je viens de regarder un reportage sur France 2 au sujet des freinages fantômes
En gros tous les constructeurs sont concernés. Néanmoins quand ils ont abordé TESLA j'ai été choqué des révélations faites par un avocat américain => Une TESLA model S en mode EAP a provoqué un mort et un blessé grave
TESLA a indiqué à la justice ne pas pouvoir sortir les DATA de la voiture sauf qu'un hackeur mandaté par l'avocat de la victime a réussi à les extraire en dessoudant une puce...
Quand on visionne la vidéo extraite, effectivement ça fait flipper et ça ne laisse aucun doute sur le fait que la voiture n'a eu aucune réaction
Résultat: 243 millions de dollars d'amende pour TESLA. Ca rigole pas aux US
Le reportage d'Envoyé spécial.
Et la séquence sur Tesla avec la preuve dont tu parles et, selon le hacker, l'accroissement des mesures prises par Tesla afin de complexifier encore plus l'accès à ces données.
le tunnel je crois que c'est une panne moteur, rien a voir avec l'autopilot.
en tout cas mon autopilote (ou régulateur) ralenti à l’approche d'intersection avec virage (ou de rond point) ça a le mérite de m'interpler si je suis ailleurs ...