ouai .. celle en "stock" c est pas du stock pour moi , arrivée dans 1 a 6 semaines .....

J’ai aussi une commande du 17/01 , @palimp et @Steven27 aussi, et nous avons tous les quatre une fenêtre de livraison 8-30 mars, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement !Spartamoule a écrit : 24 févr. 2026 10:23Et tu as de la chance que je lise les commentaires car je vais en rajouter une couche: ma commande est toujours pour une livraison en Mars, et j' m'attend toujours à l'avoir au plus tard pendant le première quinzaine d'avril.
Et si j'ai tord, et bien tant pis je viendrai m'excuser, mais si j'ai raison, je te rappellerai ta mauvaise foie![]()
Quicksilver? C'est probablement la mienne (commandée le 11/9.....)Jony john a écrit : 24 févr. 2026 14:22Un modèle gris attelage intérieur blanc disponible à Maurepas !!
J’ai envoyé un mail à mon DA on verra
je te comprend meme moi l interieur blanc me stop sinon je prend gris aussiJony john a écrit : 24 févr. 2026 14:46@Steven27
Je me fais la même réflexion… si l’intérieur était noire je la prenais car identique à mon config’ dommage on n’était pas loin !

Bonjour, qui mets à jour le fichier car mon pseudo n’y figure pas ?

Code : Tout sélectionner
2026-02-24 details.tasks.scheduling.deliveryWindowDisplay 23 February - 17 March => 8 March - 16 March
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute