Pour mail, par l'application aussi quelques secondes après, après on n'a pas les Helix nous!Leblond78 a écrit : 24 févr. 2026 12:11Hello tout le monde,
Pour ceux qui ont reçu un VIN, l'un d'entre vous peut-il me dire, comment celui-ci se manifeste t-il?
vous avez été prévenu par Mail, notification app ,autre?
Je cherche également un moyen de rompre le sortilège sur les commandes avec HELIX 2.0 :
- incantation CHAMANE
- invocation Vaudou,
- que sais-je encore...![]()

Merci :)Musstek a écrit : 24 févr. 2026 12:13Pour mail, par l'application aussi quelques secondes après, après on n'a pas les Helix nous!
Mail + notif de l'application teslaLeblond78 a écrit : 24 févr. 2026 12:11Hello tout le monde,
Pour ceux qui ont reçu un VIN, l'un d'entre vous peut-il me dire, comment celui-ci se manifeste t-il?
Je cherche également un moyen de rompre le sortilège sur les commandes avec HELIX 2.0 :
- incantation CHAMANE
- invocation Vaudou,
Salut pour moi réception aussi ce vendredi 16h00 à Toulon (j’imagine comme toi vu ton pseudoJEFK13 a écrit : 23 févr. 2026 22:56Immatriculation reçue cet après-midi.
Assurance OK.
Réception toujours programmée pour ce vendredi 27 fevrier 14H00 à Toulon.![]()

Pour l'instant, je profite de l'euphorie du moment. À partir de demain, je me prépare à la nouvelle épreuve de la livraison !MestevTeslaY a écrit : 24 févr. 2026 12:11@DavEco10 Félicitations mais t'es pas au bout de tes surprises![]()

Pour rompre le sortilège Helix, il faut dire "commander Jantes Crossflow 19"Leblond78 a écrit : 24 févr. 2026 12:11Hello tout le monde,
- incantation CHAMANE
- invocation Vaudou,
Une voiture en stock pour toi !JeanJean a écrit : 22 févr. 2026 13:11À ceux qui ont commandê fin janvier :
Êtes vous comme moi toujours sans fourchette de livraison?
C était passé de mai-juin à…. Rien.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute