Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, j’ai commandé mon Model Y Premium GA Propulsion le 04/02 et sur l’appli en attente d’une date de livraison estimée entre mai/juin 2026 à Maurepas.
Pas de d’option, Blanc, Jantes 19´´, intérieur noir, en LLD. C’est mon premier véhicule Tesla. J’étais avant sur une Mégane électrique que je rends après 3 ans de leasing.
Cmd 04/02 - Model Y GA Blanc, int noir - 19’- Livraison 12/05- 11/06 à Maurepas
It’s VIN time for meeeee!!
VIN en 836
Quelle belle facon de commencer la journée!!!
Félicitation @ElectroBoy, c'est un garçon ou une fille ?
J'espère que cela annonce une belle semaine !!
Moi pour info, je me suis permis hier soir un mail en direct à mon commercial et mon DA. Espérons que cela fasse bouger les choses...
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
J'ai commandé 4 jours après @ElectroBoy , je croise donc les doigts pour avoir un VIN cette semaine.
Petite question peut être un peu bête. Le VIN des qu'affecté redescend direct dans l'App Tesla ou tu l'as eu dans TOST?
MY GA gris stealth - Commande 5/12, VIN 24/02 - Liv Rennes 3-10/03
Et le fenetre de livraison pour l'instant est 10-17 mars. Parfait pour mes vacances!
Je me demande cependant pourquoi @GeiMaxx5 qui a commandé le 16/01 à une fenêtre de livraison une semaine avant toi
Ces affectations de VIN sont un mystère
Je me demande cependant pourquoi @GeiMaxx5 qui a commandé le 16/01 à une fenêtre de livraison une semaine avant toi
Ces affectations de VIN sont un mystère
Pas grave, je serais en vacance avant!
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Je reposte ce commentaire d’un mec qui s’était excité quand j’avais dit que les janvier auraient jamais leur voiture en mars et qu’ils vous feraient le même coup que moi quand j’ai commandé en septembre (pour réceptionner en Février 5 mois et 2 jours plus tard) car Tesla a pris pour récente habitude de prendre ses clients pour des bêtes à payer et ne rien dire
Ma Tesla j’en suis extrêmement satisfait, mais la prochaine plus jamais
Et tu as de la chance que je lise les commentaires car je vais en rajouter une couche: ma commande est toujours pour une livraison en Mars, et j' m'attend toujours à l'avoir au plus tard pendant le première quinzaine d'avril.
Et si j'ai tord, et bien tant pis je viendrai m'excuser, mais si j'ai raison, je te rappellerai ta mauvaise foie