Comme pour le toit noir ? Non je pense comme Haris les livraisons mars en 5m pas de livraison avant juin pour les autres le temps de l ecoscore et ademe. On a pris une b*** monumentale au final. Je me rappel encore le commercial 500k voiture annuel sa va aller vite sur vous êtes livrer début mars maxi fin mars lol nous aussi on sera sur 5 mois de délais. J espère juste si pas livre en mars nouveauté sur le marché annulation des commandes pour beaucoup. Sa leur montrerais que le client mérite un minimum de considérationDomDom77 a écrit : 24 févr. 2026 00:54Je pense que ce n'est pas un hasard si Tesla a modifié son autonomie à 603 km la semaine dernière
Tesla France doit maitriser suffisamment bien son backlog de MY Premium Propulsion pour faire le switch des cdes avec 8L à partir du jour du changement dans le configurateur.![]()

Ils m’ont fait la même pour ma commande de septembreSteven27 a écrit : 24 févr. 2026 01:12Comme pour le toit noir ? Non je pense comme Haris les livraisons mars en 5m pas de livraison avant juin pour les autres le temps de l ecoscore et ademe. On a pris une b*** monumentale au final. Je me rappel encore le commercial 500k voiture annuel sa va aller vite sur vous êtes livrer début mars maxi fin mars lol nous aussi on sera sur 5 mois de délais. J espère juste si pas livre en mars nouveauté sur le marché annulation des commandes pour beaucoup. Sa leur montrerais que le client mérite un minimum de considération

Lieu de livraison Maurepas et la date, entre le 8 et le 30 mars Merci MilosaLegion. Merci MimosalegionMimosaLegion a écrit : 24 févr. 2026 07:44C'est fait @J-wayd . Il manque ta date de livraison estimée et le lieu de livraison

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute