Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est si tu as plusieurs commandes non ?
J’ai fais une LOA, j’ai fais le virement et c’est tout, ça a été validé dans les quelques minutes qui ont suivis. Je n’ai rien fait pour l’étape 5
Model 3 Grande Autonomie, Propulsion / Noir Diamant, Int Noir
J’ai appelé tesla ce matin pour mon problème de facture, le DA m’a dit que c’etait normal, que tant que ils n'avaient pas de date d'arrivée ferme de la voiture au tesla center ils demandaient pas l’argent, et n'editent pas la facture. La reponse me paraît bizarre au vue des témoignages ici mais bon. Il a confirmé un ETA pour l’instant au 12/03, c’est ce qu’il y avait de marqué avant que ca disparaisse dans TOST pour ma part.
J’ai appelé tesla ce matin pour mon problème de facture, le DA m’a dit que c’etait normal, que tant que ils n'avaient pas de date d'arrivée ferme de la voiture au tesla center ils demandaient pas l’argent, et n'editent pas la facture. La reponse me paraît bizarre au vue des témoignages ici mais bon. Il a confirmé un ETA pour l’instant au 12/03, c’est ce qu’il y avait de marqué avant que ca disparaisse dans TOST pour ma part.
Oui effectivement c'est bizarre, on dirait que la procédure n'est pas harmonisée : de mon côté j'ai reçu la facture finale le 29 janvier avec demande de paiement sous 3 jours (mon DA m'a indiqué qu'en fait ce délai n'était pas absolu mais qu'il était préférable de faire le paiement sans tarder afin de ne pas bloquer la demande d'immatriculation) pour un créneau de livraison initial entre le 1er et le 8 mars (décalé depuis au 12/3).
A noter le dernier ETA (Toulon) avant la disparition qui était au 13/3.
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3
Le passage à « ready to submit » indique que la demande d’immatriculation a été faite par Tesla. En cours d’attente d’une immatriculation.
Reste plus qu’à patienter, et de joindre un contrat d’assurance le moment venu.
Un truc bizarre s'est passé ce matin : sur le site https://tesla-status.mrproper.dev/ l'odomètre est passé de 1,6 à 7,4 mais toujours rien sur L'ETA, on dirait que le Glovis Supreme a fait une escale au sud de l'Angleterre
Model 3 Premium Grande Autonomie RWD blanche + attelage | cde 17/12 | liv 18/3