Voici maintenant un petit retour après mon premier "long" trajet aujourd'hui (~450km) entre Orléans et Sarzeau (près de Vannes)
Voiture chargée à bloc, à 4 + 1 chat, avec 60% d'autoroute à 135km/h + 25% de rocade à 115km/h + 15% de nationale à 95-100km/h, le tout sous la pluie une grosse moitié du trajet, je suis à un peu moins de 20 kWh/100km.
Départ à 100% de chez moi ce matin (577km EPA affiché à l'écran) Recharge de 40 à 100% sur un supercharger le temps du repas, en 55 min (moins de 30% de bornes utilisées à ce moment-là, donc calmez vous les maniacs du 80% max) et arrivé à destination avec 52% restants.
Je confirme que la coupure de l'AP à chaque changement de voie, obligeant à maintenir l'accélérateur, est vraiment contraignant.
En utilisant l'AP continu grâce au Commander, c'est un peu moins pénible, mais ça fait quelques frayeurs de temps en temps, en mettant des coups de volant en plein changement de voie (ça marche bien 90% du temps, mais le clignotant se coupe trop tôt de temps en temps, et bim, coup de volant pour te mettre au centre de la voie la plus proche)
Sinon, la voiture est plutôt silencieuse sur autoroute, assez confortable (mais moins que ma Skoda Superb) et on est à l'aise à son bord en famille.
La sono est plutôt bonne (quand on réduit les basses), et la conduite est agréable en sortie de péage et sur les routes secondaires.
Pour le moment, pas mécontent, mais pas pleinement convaincu.