Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jordanjix , oui Macon est encore en travaux, l’installation des panneaux solaires n’est pas terminée.
D'après l'appli, 35 bornes dispo sur 36. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que l'installation des panneaux est terminée ?
(j'ai prévu d'y passer dans deux jours)
Au SuC de Châteauroux vers midi, où l'on est toujours aussi bien reçu au relais Saint-Jacques
Un peu plus tard un Model Y est arrivé avec un couple d'Anglais très sympathiques qui avaient également un chien :
Ils rentraient à Birmingham après 3 semaines de vacances dans le Lot, non loin de Cazes (à Puy-l'Évêque) là on nous sommes retournés en septembre dernier (voir le récit de mon road-trip dans le sud-ouest dans la section correspondante).
C'est fou comme le monde est petit et comme les SuC sont propices à de belles rencontres
Dernière modification par jpz68 le 03 mars 2026 15:04, modifié 1 fois.
Toujours cet excellent tarif de 0,16 €/kWh en HC à peine plus cher que Tempo, bref pour moi c'est un peu comme avoir une recharge à destination quand je viens rendre visite à ma fille cadette (pas ma moindre prise Greenup dans le parking de son appartement).
Et j'ai rencontré un propriétaire de Model Y Performance avec qui j'ai discuté un bon moment