Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils sont sympa mais un peu trop aérés pour moi.
Finalement je viens de commander les memes que @Moun77 !
Couleur noire ça me parait le plus sympa.
Et le prix est canon
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
@Jony john J'aime bien mais ce qui me dérange c'est l'histoire d'asymétrie avec les jantes. J'ai pas l'impression que sur ali il y est gauche et droite ?
@Christ
Dis toi que ceux d'origine n'ont pas de sens non plus donc j'en conclus que Tesla estime que ça n'a pas d'incidence sur la prise au vent
Après, si c'est pour une question d'esthétisme c'est une autre histoire mais selon moi ce n'est pas choquant, peu importe le modèle choisis
En effet je viens de vérifier et je n’avais pas fait attention à ce détail. Je trouve ça quand même dommage.
Justement je me demandais si c’était aussi le cas sur les jantes 20 pouces d origine ? Tu confirmes que oui @Moun77 ?
J’ai aussi ma 2eme commande qui doit arriver j’hésite sur ceux que je vais conserver.
Il y a quelqu’un du forum qui a mis des jantes performances uberturbine sur une Y « standard » propulsion et ça rend plutôt pas mal je trouve
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Yes je vous ferais des photos dés la reception de ma TMY + des enjoliveurs qui devrait arriver dans 1 semaine d'aprés le suivi
Pour la livraison rapide, j'ai juste eu du bol, j'ai vu des véhicules en stock dans ma configuration, j'ai commandé
Ensuite mon DA m'a affecté le VIN de ma nouvelle commande dans l'ancienne (pour bénéficier de tout les bonus/reprise en cours) et la nouvelle commande a ensuite été annulé/remboursé
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Merci pour ce retour. Oh que oui la conduite en montagne était sympa. On sent qu'il y a du kwh à libérer et une bonne tenue de route par rapport à mon ancien EV6.
Pour les enjoliveurs c'est ce modèle là acheté sur AliExpress. On trouve pas mal de boutiques qui les font. Une recherche par photo sur l'appli permettra de les retrouver facilement.