J'entend l'orage venire!!!
CrossflowSWAP3TOY a écrit : 23 févr. 2026 09:11Bon la valse des incertitudes recommence avec Tesla, maintenant on va peut être avoir un pack 8L!
Je ne crois pas trop à cette version les cellules 4680 pour moi a cette heure ne sont pas fabriquées en europe, donc encore moins Ecoscoré!
Juste une question, sur les écran des récentes livraison les 575km affichés (EPA à 100%) est-ce que cela tient compte de la taille des jantes montées, ou bien qu'on soit en 19" ou 20" c'est l'homologation qui est affiché donc en 20"?
Ayant une livraison sur Mars, j'espère avoir la 5M. On parlera alors peut comme à l'époque 2020 d'une version Ghost (model 3 AWD équipée comme une Performance)

@rammstein69 pourquoi tu penses être livré mai/juin pour une commande du 10/01?rammstein69 a écrit : 23 févr. 2026 09:26Bon on ronge notre os jusque vendredi cette semaine?
Concernant l’autonomie je pense que ceux ( dont je ferai peut être parti) qui seront livrés en mai juin vont avoir la batterie 8L…
Avant je pense pas, tesla s’engage quand même contractuellement sur l’autonomie quand on achète et on a signé une demande de cee qui n’est valable que pour le type mine 5m …

BetN a écrit : 23 févr. 2026 10:15Bonjour tout le monde !
petite questions à ceux qui sont avant moi,
j'ai eu un ETA Delivery Center au 4 Mars, une invitation à prendre un rdv (le 7 Mars), puis mon ETA Delivery Center est passé en N/A.
J'ai pris un rdv un peu plus tard, le 7 ne m'arrangerant pas, mais l'ETA est N/A depuis quelques jours. les Km parcourrus augmentent, je suis dans les 2,7Km au niveau odomètre (1,9Km Hier).
d'autres qui ont eu ce N/A dans les derniers jrs ? ça a fini comment ? des infos ?
Pourquoi je pose ce genre de questions ? parceque si par hasard elle arrivait le 2 ou 3 Mars, plutot que le 4, ça m'arrangerait un peuCe n'est pas de l'impatience, c'est juste une occasion de taper directement 1000Km en 4 jrs entre le 5 et le 8Mars qui me fait encore espérer une livraison quelques jrs plus tot que prévu (et un post dans ce thread de quelqu'un qui s'est vu avancer sa liveaison de 4jrs du 25 au 21 Février).

je viens a l instant de recevoir un sms pour RDV que j ai pris dans l application 10/03 a 14h30BetN a écrit : 23 févr. 2026 10:15Bonjour tout le monde !
petite questions à ceux qui sont avant moi,
j'ai eu un ETA Delivery Center au 4 Mars, une invitation à prendre un rdv (le 7 Mars), puis mon ETA Delivery Center est passé en N/A.
J'ai pris un rdv un peu plus tard, le 7 ne m'arrangerant pas, mais l'ETA est N/A depuis quelques jours. les Km parcourrus augmentent, je suis dans les 2,7Km au niveau odomètre (1,9Km Hier).
d'autres qui ont eu ce N/A dans les derniers jrs ? ça a fini comment ? des infos ?
Pourquoi je pose ce genre de questions ? parceque si par hasard elle arrivait le 2 ou 3 Mars, plutot que le 4, ça m'arrangerait un peuCe n'est pas de l'impatience, c'est juste une occasion de taper directement 1000Km en 4 jrs entre le 5 et le 8Mars qui me fait encore espérer une livraison quelques jrs plus tot que prévu (et un post dans ce thread de quelqu'un qui s'est vu avancer sa liveaison de 4jrs du 25 au 21 Février).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute