Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petite questions à ceux qui sont avant moi,
j'ai eu un ETA Delivery Center au 4 Mars, une invitation à prendre un rdv (le 7 Mars), puis mon ETA Delivery Center est passé en N/A.
J'ai pris un rdv un peu plus tard, le 7 ne m'arrangerant pas, mais l'ETA est N/A depuis quelques jours. les Km parcourrus augmentent, je suis dans les 2,7Km au niveau odomètre (1,9Km Hier). d'autres qui ont eu ce N/A dans les derniers jrs ? ça a fini comment ? des infos ?
Pourquoi je pose ce genre de questions ? parceque si par hasard elle arrivait le 2 ou 3 Mars, plutot que le 4, ça m'arrangerait un peu Ce n'est pas de l'impatience, c'est juste une occasion de taper directement 1000Km en 4 jrs entre le 5 et le 8Mars qui me fait encore espérer une livraison quelques jrs plus tot que prévu (et un post dans ce thread de quelqu'un qui s'est vu avancer sa liveaison de 4jrs du 25 au 21 Février).
je viens a l instant de recevoir un sms pour RDV que j ai pris dans l application 10/03 a 14h30
odometre vient de passer a 3.74977152
sinon j ai le meme ETA a N/A maj le 20/02 ?
dans tost a remove ?
dans tost delivery appointment Date bien vert au 10 march at 14h30
voila j en sais pas plus , c est bon signe mais je reste prudent
@apache1 donc ton ETA est passé du 24/02 à N/A ? et on t'a proposé un rdv le 10/3 au plus tot ? (ou tu ne pouvais pas avant ? dans ce cas c'était quoi la date proposée par défaut pour le rdv ?
chez moi ETA au 4/3 et RDV au 7/3, soit 3jrs de delta, et chez toi 13jrs, cela me semble bcp :)
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
J'ai appelé, ils m'ont confirmé qu'ils l'ont reçu ce jour !
De plus direct aprés mon appel, j'ai eu une MAJ dans TOST pour l'immatriculation qui a été lancé ce jour
Par contre ma voiture à pas beaucoup rouler, odo 2KM
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
@Dododark cette plage je l'ai depuis quelques jours déjà. Mais pour une livraison au 11/03.
Je ne veux pas être négatif mais c'est la suite logique des décalages permanents des fenêtres qui finissent par se resserrer.
Avec mon VIN réceptionné le 10/02 il a fallut attendre 23 j pour enfin aller chercher ma MY le 5/03
Avec ton VIN du 12/02 ta date finale de livraison devrait t'être proposée à partir du 7/03
En fait le délai entre le VIN et la date de livraison finale est trop long.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
@DomDom77 Surement mais mon ETA avant qu'il ne passe en N/A était au 06/03 avant c'était 24/02. Je suppose que c'est par rapport au nombre de livraison à effectué sur Toulon ? Bref ça va passé vite je pense.... ou pas
J'ai appelé, ils m'ont confirmé qu'ils l'ont reçu ce jour !
De plus direct aprés mon appel, j'ai eu une MAJ dans TOST pour l'immatriculation qui a été lancé ce jour
Par contre ma voiture à pas beaucoup rouler, odo 2KM
Bon on ronge notre os jusque vendredi cette semaine?
Concernant l’autonomie je pense que ceux ( dont je ferai peut être parti) qui seront livrés en mai juin vont avoir la batterie 8L…
Avant je pense pas, tesla s’engage quand même contractuellement sur l’autonomie quand on achète et on a signé une demande de cee qui n’est valable que pour le type mine 5m …
Bonjour,
Je ne comprend pas trop pourquoi on aurait une 8L. On s est engagé à avoir 622km d autonomie ! Et la 8L promet 603. Donc j espère que ceux qui ont commandé quand c’était 622 aurait une 5M
J'ai programmé mon RDV, ETA non réapparu, il était passé du 23/02, au 24/02 puis plus rien.
Par téléphone, ils m'ont dit que le véhicule serait livré le 05/03, cohérent avec une livraison le 06/03.
Bon courage à tous, si pas de décalage, 3 semaines entre VIN et livraison pour moi, ne pas compter sur 2 semaines sauf stock ou autre circonstance.
CDE 15/11 - Model Y GA blanc, int noir, 19" - VIN 831 LIV 06/03 Maurepas
J’ai envoyé un mail ce matin à mon DA, il m’a répondu dans l’heure mais très succinctement…
En gros il ne me donne aucune date, donc ça peut être mars, avril, mai, juin, juillet… il ne sais pas si cela va avoir une influence sur le montant de ma reprise.
D’ailleurs toujours pas de nouvelles pour les hantes Hélix ?
Je rappelle qu’au moment de la commande on m’avait certifié une livraison avant fin mars (d’où l’achat de la Tesla par rapport au G6 Xpeng) car ensuite j’aurais de gros entretien à faire sur ma voiture…
Model Y Premium GA RWD noir Diamant et jantes Hélix. Cde 21/01 VIN 848- Liv 28 mars
Bonjour tout le monde,
Je ne pense pas encore avoir vu mon cas dans le forum : j'ai mon VIN (recu le 13/2) et mon loueur (Ayvens) m'a donné l'immatriculation samedi. Par contre coté suivi, toujours pas d'ETA, l'ODO est en N/A ... bref je ne sais pas où est ma voiture. J'espère qu'elle est fabriquée au moins ...
C’est cool on sera nombreux samedi à priori, avez-vous déjà eu votre immatriculation ?
Ah, je vais passer après tout le groupe (13h). :) Je n'ai pas encore reçu mon Immat de mon côté... Il suffit d'en parler pour qu'elle arrive à l'instant. :)
Cmd: 30 Oct - Modèle Y GA RWD, blanc, int: noir.
Livr: 28 Fév: done, Mulhouse, VIN 826.