[/quote
Peut-ĂȘtre quâil vont crĂ©er un nouvelle appellation "petite autonomie"
[/quote
Peut-ĂȘtre quâil vont crĂ©er un nouvelle appellation "petite autonomie"
VoilĂ câest ce que je disaistifobyak a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 12:08« Pour toute modification qui affecterait de façon significative votre commande, y compris les modifications de lâautonomie, de la vitesse ou de lâaccĂ©lĂ©ration de votre VĂ©hicule qui Ă©taient indiquĂ©es au moment de la passation de votre commande, nous vous notifierons ce changement avant la livraison et vous pourrez annuler votre commande dans les 14 jours de cette notification, auquel cas vous recevrez un remboursement total de tout Acompte que vous aurez payĂ©. »

OK. donc y'a plus qu'à attendre si quelqu'un qui a déjà passé commande recevra une telle information. Tout le reste n'est que spéculation.tifobyak a écrit : 22 févr. 2026 12:08« nous vous notifierons ce changement avant la livraison et vous pourrez annuler votre commande dans les 14 jours de cette notification, »

LongChair a écrit : 21 févr. 2026 18:56Je comprends que la façon de procéder te semble discutable et je partage ton avis.
En revanche ce nâest pas mieux chez les chinois crois moi :)
De plus 622km dâautonomie en WLTP câest peut ĂȘtre 530-540 km en EPA (ce que la voiture affiche). La 5M actuellement offre 580km EPA ce qui est mieux que ce que tu as commandĂ©, et si les 603 km est sont le lâEPA (personne nâest sur) ça sera encore meilleur que la 5M.
Ce que je veux dire câest quâil ne faut pas comparer 622WLTP a 603 est sans savoir ce que signifie le est.![]()

Non, mais je ne peux pas dire son nom pour respecter les regles du forum.
Ah ba sur le tel j'ai pas trouvé ce tableau aussi completSteven27 a écrit : 22 févr. 2026 11:55C est indiqué sur le site le caisson pas inclus et que 9hp
![]()
ComplĂštement dâaccord avec toi. Dommage quâil nây ait pas dâoption pour le kit audioTheo385 a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:02Ah ba sur le tel j'ai pas trouvĂ© ce tableau aussi complet
La difference de qualité audio est folle entre les 2 versions
LĂ c'est vraiment pas ouf

ArnoMi a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 00:05Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ma tesla y premium prop cet aprĂšs midi Ă Toulouse, vin 821 avec Ă©cran 16" et ciel de toit noir![]()
Courage pour eux qui attendent encore :)
Les dates postérieures au 21/01 ont vu leur date de livraison disparaßtre le 5 février, et elle est revenue ce jeudi 19/02, soit deux semaines aprÚs.DadGeeK a écrit : 22 févr. 2026 12:34@Matck06 Qu'est-ce qui te permet de dire que, pour les commandes postérieures au 21/01, on aurait une date cette semaine ?

Regardes sur epc.tesla.com avec ton VIN tu sauras si tu as gris ou noir.Fredo64 a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:09. Toulouse a enclenchĂ©, jâespĂšre qu ils vont accĂ©lĂ©rer.
Vin en 821 et ciel de toit noir?je croyai que la transition Ă©tait vers 825. JâespĂšre que mon 818 est gris .
Pour la batterie, Le chef est parti en vacances ?
Ma voiture a bougĂ© ce dimanche matin, 240 m. Chargement sur le camion final ou quelqu un est parti chercher les chocolatines ( et oui on dit comme ça chez moi) avec? Si câest le cas jâespĂšre quâil a refait le plein .![]()
No stress, ton dĂ©lai va revenir dans la semaine. CâĂ©tait le cas pour ceux dâavant qui ont vu leurs dates disparaĂźtre le 5 fĂ©vrier, alors que pour moi câest arrivĂ© quatre jours aprĂšs. Et dâautres ont vu leurs dates disparaĂźtre cette semaine, etc.tifobyak a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:28Jâai commandĂ© le 21 janvier et je nâai toujours pas eu de rĂ©apparition de date.
Malheureusement jâen doute mtnâŠ
Bien sûr elle réapparaßtra mais pour moi pas pour livraison mars (batterie 8L mai-juin)
Avant le 21 câest la chance et ou la config et oĂč le lieu de rĂ©ception et rien dâautre
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute