LongChair a écrit : 21 févr. 2026 18:56Je comprends que la façon de procéder te semble discutable et je partage ton avis.
En revanche ce nâest pas mieux chez les chinois crois moi :)
De plus 622km dâautonomie en WLTP câest peut ĂȘtre 530-540 km en EPA (ce que la voiture affiche). La 5M actuellement offre 580km EPA ce qui est mieux que ce que tu as commandĂ©, et si les 603 km est sont le lâEPA (personne nâest sur) ça sera encore meilleur que la 5M.
Ce que je veux dire câest quâil ne faut pas comparer 622WLTP a 603 est sans savoir ce que signifie le est.![]()

Non, mais je ne peux pas dire son nom pour respecter les regles du forum.
Ah ba sur le tel j'ai pas trouvé ce tableau aussi completSteven27 a écrit : 22 févr. 2026 11:55C est indiqué sur le site le caisson pas inclus et que 9hp
![]()
ComplĂštement dâaccord avec toi. Dommage quâil nây ait pas dâoption pour le kit audioTheo385 a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:02Ah ba sur le tel j'ai pas trouvĂ© ce tableau aussi complet
La difference de qualité audio est folle entre les 2 versions
LĂ c'est vraiment pas ouf

ArnoMi a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 00:05Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ma tesla y premium prop cet aprĂšs midi Ă Toulouse, vin 821 avec Ă©cran 16" et ciel de toit noir![]()
Courage pour eux qui attendent encore :)
Les dates postérieures au 21/01 ont vu leur date de livraison disparaßtre le 5 février, et elle est revenue ce jeudi 19/02, soit deux semaines aprÚs.DadGeeK a écrit : 22 févr. 2026 12:34@Matck06 Qu'est-ce qui te permet de dire que, pour les commandes postérieures au 21/01, on aurait une date cette semaine ?

Regardes sur epc.tesla.com avec ton VIN tu sauras si tu as gris ou noir.Fredo64 a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:09. Toulouse a enclenchĂ©, jâespĂšre qu ils vont accĂ©lĂ©rer.
Vin en 821 et ciel de toit noir?je croyai que la transition Ă©tait vers 825. JâespĂšre que mon 818 est gris .
Pour la batterie, Le chef est parti en vacances ?
Ma voiture a bougĂ© ce dimanche matin, 240 m. Chargement sur le camion final ou quelqu un est parti chercher les chocolatines ( et oui on dit comme ça chez moi) avec? Si câest le cas jâespĂšre quâil a refait le plein .![]()
No stress, ton dĂ©lai va revenir dans la semaine. CâĂ©tait le cas pour ceux dâavant qui ont vu leurs dates disparaĂźtre le 5 fĂ©vrier, alors que pour moi câest arrivĂ© quatre jours aprĂšs. Et dâautres ont vu leurs dates disparaĂźtre cette semaine, etc.tifobyak a Ă©crit : 22 fĂ©vr. 2026 13:28Jâai commandĂ© le 21 janvier et je nâai toujours pas eu de rĂ©apparition de date.
Malheureusement jâen doute mtnâŠ
Bien sûr elle réapparaßtra mais pour moi pas pour livraison mars (batterie 8L mai-juin)
Avant le 21 câest la chance et ou la config et oĂč le lieu de rĂ©ception et rien dâautre

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute