[/quote
Peut-être qu’il vont créer un nouvelle appellation "petite autonomie"
[/quote
Peut-être qu’il vont créer un nouvelle appellation "petite autonomie"
Voilà c’est ce que je disaistifobyak a écrit : 22 févr. 2026 12:08« Pour toute modification qui affecterait de façon significative votre commande, y compris les modifications de l’autonomie, de la vitesse ou de l’accélération de votre Véhicule qui étaient indiquées au moment de la passation de votre commande, nous vous notifierons ce changement avant la livraison et vous pourrez annuler votre commande dans les 14 jours de cette notification, auquel cas vous recevrez un remboursement total de tout Acompte que vous aurez payé. »

OK. donc y'a plus qu'à attendre si quelqu'un qui a déjà passé commande recevra une telle information. Tout le reste n'est que spéculation.tifobyak a écrit : 22 févr. 2026 12:08« nous vous notifierons ce changement avant la livraison et vous pourrez annuler votre commande dans les 14 jours de cette notification, »

LongChair a écrit : 21 févr. 2026 18:56Je comprends que la façon de procéder te semble discutable et je partage ton avis.
En revanche ce n’est pas mieux chez les chinois crois moi :)
De plus 622km d’autonomie en WLTP c’est peut être 530-540 km en EPA (ce que la voiture affiche). La 5M actuellement offre 580km EPA ce qui est mieux que ce que tu as commandé, et si les 603 km est sont le l’EPA (personne n’est sur) ça sera encore meilleur que la 5M.
Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas comparer 622WLTP a 603 est sans savoir ce que signifie le est.![]()

Non, mais je ne peux pas dire son nom pour respecter les regles du forum.
Ah ba sur le tel j'ai pas trouvé ce tableau aussi complet
Complètement d’accord avec toi. Dommage qu’il n’y ait pas d’option pour le kit audioTheo385 a écrit : 22 févr. 2026 13:02Ah ba sur le tel j'ai pas trouvé ce tableau aussi complet
La difference de qualité audio est folle entre les 2 versions
Là c'est vraiment pas ouf

ArnoMi a écrit : 22 févr. 2026 00:05J’ai récupéré ma tesla y premium prop cet après midi à Toulouse, vin 821 avec écran 16" et ciel de toit noir![]()
Courage pour eux qui attendent encore :)
Les dates postérieures au 21/01 ont vu leur date de livraison disparaître le 5 février, et elle est revenue ce jeudi 19/02, soit deux semaines après.DadGeeK a écrit : 22 févr. 2026 12:34@Matck06 Qu'est-ce qui te permet de dire que, pour les commandes postérieures au 21/01, on aurait une date cette semaine ?

Regardes sur epc.tesla.com avec ton VIN tu sauras si tu as gris ou noir.Fredo64 a écrit : 22 févr. 2026 13:09. Toulouse a enclenché, j’espère qu ils vont accélérer.
Vin en 821 et ciel de toit noir?je croyai que la transition était vers 825. J’espère que mon 818 est gris .
Pour la batterie, Le chef est parti en vacances ?
Ma voiture a bougé ce dimanche matin, 240 m. Chargement sur le camion final ou quelqu un est parti chercher les chocolatines ( et oui on dit comme ça chez moi) avec? Si c’est le cas j’espère qu’il a refait le plein .![]()
No stress, ton délai va revenir dans la semaine. C’était le cas pour ceux d’avant qui ont vu leurs dates disparaître le 5 février, alors que pour moi c’est arrivé quatre jours après. Et d’autres ont vu leurs dates disparaître cette semaine, etc.tifobyak a écrit : 22 févr. 2026 13:28J’ai commandé le 21 janvier et je n’ai toujours pas eu de réapparition de date.
Malheureusement j’en doute mtn…
Bien sûr elle réapparaîtra mais pour moi pas pour livraison mars (batterie 8L mai-juin)
Avant le 21 c’est la chance et ou la config et où le lieu de réception et rien d’autre
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute