Pas faux⊠peut ĂȘtre ceux qui seront livrĂ©s en juin ? Car pour ma part il est toujours Ă©crit « 9-31 mars »⊠alors que la date avait disparu au dĂ©part.tifobyak a Ă©crit : 21 fĂ©vr. 2026 18:29Maintenant la vraie question, ce sera de savoir quand aura lieu la bascule avec les batteries 5M
Comment ça ??MimosaLegion a écrit : 21 févr. 2026 18:33C'est marqué que ça ne concerne pas ceux qui ont commandé avec le 620 km d'autonomie affiché.

Jâaimerai bien, mais pas de VIN pour moitifobyak a Ă©crit : 21 fĂ©vr. 2026 18:26@ElectroBoy aprĂšs toi, tu as dĂ©jĂ un vin, il me semble donc tu es tranquille. Câest plus pour nous que ça craint.

Jâavoue quâils rendent fous !! DĂ©jĂ Ă lâĂ©poque de ma commande model 3 sr+ amĂ©ricaine (et la finition qui allait avec) livraison fin mars et hop 2 mois aprĂšs chinoise, nouvel intĂ©rieur et batterie lfp⊠donc la avoir moins dâautonomie me casserait bien les câŠpatatecalin a Ă©crit : 21 fĂ©vr. 2026 18:49ComplĂštement dingue cette entreprise.
La prochaine Ă©lectrique que jâachĂšterai sera une chinoise. Et si je nâai pas une voiture avec au moins 622km dâautonomie, je refuse et jâirai acheter ailleurs.
Le manque de communication, cette maniĂšre de prendre les clients pour des c***. Câest du jamais vu.

je ne pense pas, avec prĂšs de 100kg de moins que la Dual Motor (1 891 kg vs 1 997kg), notre propulsion LR aura une bien meilleure autonomie avec la 5M.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute