Pas faux… peut être ceux qui seront livrés en juin ? Car pour ma part il est toujours écrit « 9-31 mars »… alors que la date avait disparu au départ.tifobyak a écrit : 21 févr. 2026 18:29Maintenant la vraie question, ce sera de savoir quand aura lieu la bascule avec les batteries 5M
Comment ça ??MimosaLegion a écrit : 21 févr. 2026 18:33C'est marqué que ça ne concerne pas ceux qui ont commandé avec le 620 km d'autonomie affiché.

J’aimerai bien, mais pas de VIN pour moitifobyak a écrit : 21 févr. 2026 18:26@ElectroBoy après toi, tu as déjà un vin, il me semble donc tu es tranquille. C’est plus pour nous que ça craint.

J’avoue qu’ils rendent fous !! Déjà à l’époque de ma commande model 3 sr+ américaine (et la finition qui allait avec) livraison fin mars et hop 2 mois après chinoise, nouvel intérieur et batterie lfp… donc la avoir moins d’autonomie me casserait bien les c…patatecalin a écrit : 21 févr. 2026 18:49Complètement dingue cette entreprise.
La prochaine électrique que j’achèterai sera une chinoise. Et si je n’ai pas une voiture avec au moins 622km d’autonomie, je refuse et j’irai acheter ailleurs.
Le manque de communication, cette manière de prendre les clients pour des c***. C’est du jamais vu.

je ne pense pas, avec près de 100kg de moins que la Dual Motor (1 891 kg vs 1 997kg), notre propulsion LR aura une bien meilleure autonomie avec la 5M.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute