Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ici VIN le 02/02 et livraison le 02/03 donc tout juste 1 mois!!!
Ca fera quasi 5 mois qu'on l'attend...c'est longgggggg!
Quelqu'un a-t-il eu son ETA modifié depuis hier? Car toujours indiqué en N/A!! Et la nana ce matin m'a dit sûr pour le 28/02 (peut être avant en fonction des camions)... j'espère pas un nouveau report!!!
Cde 13/10 MYP GA rouge - ETA 28/02 - Livraison Maurepas ??? - VIN 819
@MestevTeslaY Ma commande a également été fusionné aujourd'hui. J'ai pu continuer la demande d'immatriculation sur l'appli, mais je n'ai pas la facture finale ni de RIB.
Est-ce-qu'ils t'ont été envoyés dans la foulée ?
J’ai tout reçu instantanément par ma DA
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Bonjour,
je viens de recevoir mon VIN pour une commande au 23/12/2025.
Combien de temps faut-il entre le VIN et le RDV? Ils m'annoncent un RDV entre le 27/02 et le 06/03
J'ai reçu un mail pour le paiement, mais ils n'auront l'argent que dans 3 jours, est ce que ça va modifier la date de livraison?
C'est un VIN 835 livraison à Maurepas
Model Y Grande Autonomie, Propulsion
Coloris gris Stealth intérieur blanc
Quand même moi au 1er décembre je suis encore sans VIN
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!
Vous avez vu la vidéo de Yoann-en-Ve qui dit que la batterie nouvellement estimé ne serait pas la 5M mais une coyote avec moins d’autonomie que l’ancienne. J’avoue que là je suis refroidi… J’espère que ce ne sera pas ça
Faut arrêter de l’écouter lui, il dit connerie sur connerie et ne s’arrête pas de rager depuis sa reprise infructueuse
Ses vidéos c’est tout pour le « buzz » et faire parler
TSMY GA - Cmd le 12/01/26, Livraison le 27/02/26 - Toulouse
Si les VIN des commandes de fin décembre commencent à tomber, ça sent bon pour les commandes de début janvier la semaine prochaine ! Ca serait en cohérence avec les derniers reports.
Il ne neige plus à Berlin, ça va aller mieux pour le transport.
Faudrait qu'ils pensent un peu aux bretons aussi !! Méfiance, si on n'est pas contents, on vient à maurepas avec nos tracteurs, notre drapeau et on jette des kouign amann partout !!
Ça va bien rendre les routes et les parebrises glissants
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
Faut arrêter de l’écouter lui, il dit connerie sur connerie et ne s’arrête pas de rager depuis sa reprise infructueuse
Ses vidéos c’est tout pour le « buzz » et faire parler
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais un doute est bien présent tout de même. Si vous allez sur tesla Singapour par exemple, vous allez vite comprendre pourquoi il pense ça.
Et très honnêtement ça me fait vraiment douter moi aussi.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
VIN 827, écran 16", ciel de toit noir. Aucun problème relevé sur la carrosserie ou à l'intérieur, par contre j'ai trouvé un bug étrange : impossible d'ouvrir le frunk depuis le bouton affiché à l'écran. Cela marche heureusement via l'appli mobile, mais ca reste un backup. Ne pouvant régler le problème sur place, ils m'ont demandé d'ouvrir une demande de service sur l'appli.
La veille, une DA m'avait appelé pour me demander si je souhaitais qu'ils installent les roues hivers 19", ce qui m'a bien arrangé. Les roues standard ont été placées dans le coffre. Note pour ceux qui sont dans le même cas : cela prend énormément de place, il a fallu rabattre les sièges arrière, donc ne venez pas en famille :).
Les mois d'attente en valent la chandelle, bon courage à tous ceux qui patientent !
Le ciel de toit noir est du plus bel effet, il mets en valeur tout l'intérieur (tableau de bord et contres portes
Espérons qu'en plein soleil il ne réchauffe pas trop l'habitacle
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826