spyzzz a écrit : 19 févr. 2026 23:16Si on a déjà fait le virement (paiement comptant) pour la 1ere commande, pas moyen de switcher sur une autre en stock ?

ElectroBoy a écrit : 20 févr. 2026 07:56
J’ai trouvé ça sur TOST ce matin.
Mais pas de changement réel.
C’est quoi?

deuxmetres a écrit : 20 févr. 2026 09:02Bonjour à tous.
J'ai une question pour les futurs propriétaires qui ont payé leur Titine; combien de jours a t-on pour payer, dès que nous recevons l'ordre de règlement ?
Je vous pose la question, car comme les virements bancaires sont plafonnés, pour que je m'organise avec mon CHER banquier !
Merci
Je vois que ça commence à bouger un peu, quand même![]()

Pyw a écrit : 20 févr. 2026 09:52Bonjour à tous, j'ai une commande de fin novembre et desespère depuis des semaines de ne rien voir bouger, et je lis tout ce qui se dit sur ce forum pour essayer d'y voir un peu clair...
Hier après midi, de guerre lasse je renvoie un mail à mon DA pour dire qu'on en a marre, qu'on est prêt à se jeter sur le 1er modèle dispo où qu'il soit![]()
Et là ce matin miracleSMS de tesla qui me dit Livraison Tesla : le moment est venu de planifier la livraison de votre model Y! etc etc
du coup je me précipite et je booke pour samedi 28
et ensuite je vais voir dans l'app et effectivement un VIN a été attribué (826)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super nouvelle enfin!
Juste un peu étonné de la rapidité à prendre le RV et aussi du ° de VIN en 826 alors que les tous derniers sont déjà en 839 il me semble; est-ce un modèle qui m'a été réattribué vous croyez??
C’est toujours très difficile de comprendre leur fonctionnement.spyzzz a écrit : 20 févr. 2026 11:41C'est quand meme fou qu'il te propose à toi (rien contre toi) alors que plein d'autre avant n'ont toujours pas leur véhicule, moi j'y serais aller sur Paris volontier :p

Manu60 a écrit : 20 févr. 2026 10:16Voilà ce que dit mon pote ChatGPT
J’ai l’impression que ça pourrait commencer à sentir bon la livraison !!!!

Vay a écrit : 20 févr. 2026 10:46Alors je viens de demander à Grok (A prendre avec des pincettes) dit que la suppresion de l'ETA viendrais du fait que la voiture est arrivée au centre.

Faites comme moi, une demande de rappel pour l'achat d'un véhicule en stock au pif... Vous êtes rappelé dans l'heure !Bibine56 a écrit : 20 févr. 2026 11:55J'ai renvoyé encore un autre mail à mon DA qui ne doit pas avoir de touches sur son clavier pour me répondre...
J'avoue être agacée sérieusement.
Nous avons tous du mal à avoir un interlocuteur tesla et comble de tout, hier, j'ai demandé une estimation de reprise sur la vieille C4 de mon homme et dans les 2h, bingo, j'ai un appel de tesla pour en discuter ...
Tiens tiens,.. quand il s'agit de vendre y a des personnes, mais quand il s'agit de , ne serait-ce que répondre à un mail d'une commande, y a plus personne...
Félicitations aux VINNERS du jour mais j'avoue que tout ceci me laisse un goût amer...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute