Promis !
On y croit le Batch Hélix est pour bientôt... demain peut être...on peut toujours espérerLeblond78 a écrit : 19 févr. 2026 16:43Ma fenêtre se réduit!!
Ancienne baie vitré : 1er Mars - 23 mars
Nouvelle fenêtre à l'instant : 27 février - 7 mars!
Le VIN devrait pas tarder!! Naïf ou pas, j'ai envi d'y croire! Vu les arrivées de camions dans les différents HUB, on avance! on avance!
La TEAM HéliX rentre dans le gaaaaaaaame![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comment tu fais pour merger ? De mon côté, j'avais une demande de crédit sur ma commande avec un taux à 1.99%, puis-je la conserver ? Merci de ton retour. Qu'advient-il des 250 euros que tu paies pour prendre le modèle en stock ?MestevTeslaY a écrit : 19 févr. 2026 20:53Enormement de véhicule en stock les gars !
Je viens de passer commande d'un véhicule de la même configuration que moi sur Toulouse. J'attends l'appel du DA demain pour merger avec ma commande actuelle.
VIN en 831 ETA to delivery center 23 fevrier !

MestevTeslaY a écrit : 19 févr. 2026 20:53Enormement de véhicule en stock les gars !
Je viens de passer commande d'un véhicule de la même configuration que moi sur Toulouse. J'attends l'appel du DA demain pour merger avec ma commande actuelle.
VIN en 831 ETA to delivery center 23 fevrier !

Ils remboursent les 250 euros d'aprés Théo, donc pas de soucis de ce côté la et au pire ils le déduisent de la commande initial
Mais du coup en repassant une autre commande tu perds les 250€ d'acompte de ta première commande ?MestevTeslaY a écrit : 19 févr. 2026 21:03@jpelle
Une fois le véhicule en stock commandé, il faut contacter ton DA par téléphone et le harceler par e-mail pour qu'il te rappel.
Par contre pour le crédit je sais pas du tout, je paie comptant donc je n'aurais pas cette problématique :/ Bon courage !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute