Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nouveau Superchargeur à Brive La Gaillarde
8 stèles en V4. Terminé mais pas encore en service.
Un Grand Frais et un Mc Do juste à quelques pas. Carrefour un peu plus moins...
On s'en déjà que ça va être compliqué...
MY GA Propul. Blanche - Intérieur noir - Jantes 19' - Commande 10/09 - Livraison 29/09/25 à Mérignac
Comme ça que je craignais, c’est festival d’attente aujourd’hui dans certains SuC en Savoie, comme l’Aire du Granier (heureusement qu’il a été agrandi en décembre !), Saint jean de Maurienne et Albertville.
Le SuC (en attente d’ouverture) de Porte-de-Savoie se fait vraiment désirer. Espérons qu’il ouvre dans la semaine car ça sera pire le week-end prochain.
@Bill46 Tous ces nouveaux "petits" SuC (6-9 stèles) sur des parkings de Grand Frais ne sont pas très intéressants pour les voyageurs, mais plutôt destinés aux locaux (et encore, à condition d'éviter les heures d'affluence des commerces à proximité, durant lesquelles la probabilité de squats par des véhicules thermiques est très élevée malheureusement).
Comme ça que je craignais, c’est festival d’attente aujourd’hui dans certains SuC en Savoie, comme l’Aire du Granier (heureusement qu’il a été agrandi en décembre !), Saint jean de Maurienne et Albertville.
Le SuC (en attente d’ouverture) de Porte-de-Savoie se fait vraiment désirer. Espérons qu’il ouvre dans la semaine car ça sera pire le week-end prochain.
Je pars samedi prochain, je viens de Belgique et je compte partir vers 23hrs-minuit pour être en matinée sur ces superchargeurs et ainsi éviter la foule .. Je préfère attendre en station que mon appartement se libère plutôt que d'attendre dans une file de voiture ...
Des nouvelles de Mulhouse.
Le SuC a disparu il y a quelques jours du planificateur (après être resté quelques jours en temporairement fermé).
La raison est simple: l’emplacement actuel est définitivement fermé
Heureusement, le nouveau SuC est en cours de construction juste à côté. Je pense que l’accès ne se fera plus par l’entrée de l’hôtel Kyriad. Il faudra passer par la rue des Cévennes située derrière le Kyriad.
Environ 20 bornes de prévues.
Des nouvelles de Mulhouse.
Le SuC a disparu il y a quelques jours du planificateur (après être resté quelques jours en temporairement fermé).
La raison est simple: l’emplacement actuel est définitivement fermé
Heureusement, le nouveau SuC est en cours de construction juste à côté. Je pense que l’accès ne se fera plus par l’entrée de l’hôtel Kyriad. Il faudra passer par la rue des Cévennes située derrière le Kyriad.
Environ 20 bornes de prévues.
Hello
Merci pour l'info, je peux te prendre une photo pour diffusion stp? Merci!
Ouverture du SuC de Porte-de-Savoie !
Il dispose finalement de 19 stèles (et pas 20 comme initialement anticipé).
Ce suc vient d’ouvrir après 4 mois d’attente et pile à temps pour le plus gros week-end de l’année en Savoie !
Hors autoroute il soulagera grandement les SuC de Chambéry et Albertville.
Merci pour le retour sur le SUC de Mulhouse Sausheim.
Il n'y a pas de changements concernant le SUC de Morschwiller-le-Bas, la peinture est même effacée. Pas de panneau d'affichage pour d’éventuels travaux
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
Construction d’un Superchargeur au Grand Frais de Coignières (78). Annoncé nulle part, mais tout près du centre de livraison de Maurepas et belle zone commerciale autour.