Tu avais Unknown code avant ?Cyrion20 a écrit : 19 févr. 2026 18:21Est-ce que cette information est fiable selon vous sur Find My Tesla ?
Si c'est le cas ça veut dire qu'elle est déjà arrivée :p
L'ODO est a 1.9794xxxx Km
![]()
Tu avais Unknown code avant ?Cyrion20 a écrit : 19 févr. 2026 18:21Est-ce que cette information est fiable selon vous sur Find My Tesla ?
Si c'est le cas ça veut dire qu'elle est déjà arrivée :p
L'ODO est a 1.9794xxxx Km
![]()
Heyyy voisin de commandeMusstek a écrit : 19 févr. 2026 18:14![]()
Je lis tous les jours ou presque ce que vous écrivrez et je viens enfin de sauter le pas pour m'inscrire.
Commande passé le 05/12, livraison prévue à Rennes sur la fenêtre du 22/02 au 02/03 (ça a changé ce matin comme bon nombre d'entre nous)
Pas de VIN comme pour presque tout le monde, par contre FMT me dit que j'ai un odo à 30 km![]()

Ca va tu t'en sort bien avec cette plageCreateurdeguitares06 a écrit : 19 févr. 2026 17:53Pour moi aussi "resserrement" de dates n°3 : du 15/02 au 09/03 vers 26/02 au 20/03.
Seule réponse de ma DA ce matin à mes demandes : les reprises ne sont valables qu'un mois. Merci je sais, ce n'était pas mes questions![]()
Le C5 Aircross en reprise est passé au CT cet après-midi, révision mercredi prochain...Encore des frais, j'aurais préféré des réponses et un VIN !
J'ai lu quelque part qu'un gros batch de production était prévu la semaine prochaine ce qui expliquerai le glissement des dates...
golfeurmasque a écrit : 19 févr. 2026 19:07@Musstek Remplis le doc sur une ligne vide, Vay s'occupe de réordoner les lignes après

J'avais cette info :
J'ai mon Vin en 829 pour samedi

J'ai appelé et ils m'ont dit on a une annulation de quelqun qui colle a ta commandeSelodem a écrit : 19 févr. 2026 19:43Ta commande date du 30 janvier, comment est ce possible que tu sera livré même avant les novembre ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute