Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, quelqu'un aurait un numéro où je peux contacter directement le Tesla Centre de Mulhouse ?
Je suis passé d'une commande à un véhicule en stock, livraison prévue samedi 28 mais aucun signe de vie de qui que ce soit. Merci !
Centre Tesla Mulhouse
Magasin
10 Rue Alcide de Gasperi
Sausheim 68390
Numéro de téléphone
phone:+33367390210
En fait quand tu cherches une adresse du réseau Tesla, sur le site Tesla France tu cliques sur "nous trouver" et indique le nom du pays ou de la ville et les coordonnées du site s'affiche.
Cde 5/11 - MY blanc int noir 19" - Liv. le 4/03 à 16h30 Maurepas VIN 826
Changement de dates également, anciennement 20 fév au 14 mars et maintenant 26 fév au 06 mars.
Toujours pas de VIN et au rythme de la semaine, ça ne sera pas avant la fin de semaine prochaine voir la suivante.
Modèle Y GA RWD blanc perle. Cmde: 06/12/25. Liv : le 12/03. VIN 841
1h ce matin à attendre pour entendre dire : "Que voulez-vous savoir ? Regardez votre application..."
Ma fenêtre vient de bouger, comme plusieurs aujourd'hui, je passe de 20/02 - 14/03 à 22/02 - 02/03
Dernière modification par DavEco10 le 19 févr. 2026 17:43, modifié 1 fois.
Cmde 05/12(/25) - Y GA Gris Stealth - VIN 836 ! - Livraison Toulouse 11/03 @ 15h
Bonsoir à tous, bravo pour tout ces VIN, RDV et resserrement de fenêtres…
Pour ma part rendez-vous le 27 février à Toulon mais dans https://tesla-status.mrproper.dev/ j’ai véhicule location : Toulon delivery hub
mais avec un ODO à 1,738km ce qui me semble étonnant.
Une idée?
Merci
Même chose pour moi ODO à 1.48km et ETA 27 février
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
c'est clair, ils doivent me prendre pour une pochtronne et se disent non non on va pas lui filer sa caisse à celle-là, elle va l’emboutir
faut vraiment qu'ils me donnent un VIN parceque depuis plusieurs semaine , je carbure au vin pour compenser
Pour moi aussi "resserrement" de dates n°3 : du 15/02 au 09/03 vers 26/02 au 20/03.
Seule réponse de ma DA ce matin à mes demandes : les reprises ne sont valables qu'un mois. Merci je sais, ce n'était pas mes questions
Le C5 Aircross en reprise est passé au CT cet après-midi, révision mercredi prochain...Encore des frais, j'aurais préféré des réponses et un VIN !
J'ai lu quelque part qu'un gros batch de production était prévu la semaine prochaine ce qui expliquerai le glissement des dates...
MY Premium LR RWD Pearl White - Intérieur full black du 19/03/2026
Le transporteur n'a pas encore pris en charge votre véhicule, celui-ci est toujours sur votre site logistique.
Pour la livraison ce samedi....................
Ce à quoi face à mon très grand étonnement sur la remise en cause du RDV il me répond :
Pour le moment je ne saurais vous dire, attendons de voir demain ce qu'il en est
On n'est pas sorti de l'auberge
Même après un VIN, même après un ETA décalé plusieurs fois du véhicule, même après un RDV, on ne pourra jamais être sûr de rien avec TESLA
Au tel avec tesla Rennes tout à l'heure..
Il m'a simplement dit que le véhicule n'était pas construit, pas de VIN, en gros je suis dans le néant total ... il m'indique plutôt livraison mi-mars...
Je suis affreusement, désespérément, dépressivement désespérée
Bon je me dis quand même qu'il y a plus grave dans la vie mais bon ça saoule un peu quand-même...
Bibine,
Pas de panique
Avec ta commande du 23/11 tu devrais aller chercher ta belle blanche le 23/03 à Rennes (4 mois max)
Et puis dis toi que tu vas avoir la chance d'avoir la mise à jour totale
Je lis tous les jours ou presque ce que vous écrivrez et je viens enfin de sauter le pas pour m'inscrire.
Commande passé le 05/12, livraison prévue à Rennes sur la fenêtre du 22/02 au 02/03 (ça a changé ce matin comme bon nombre d'entre nous)
Pas de VIN comme pour presque tout le monde, par contre FMT me dit que j'ai un odo à 30 km
MY GA gris stealth - Commande 5/12, VIN 24/02 - Liv Rennes 3-10/03