Trop bien ! La QS + nouvelles Helix je maintiens que c'est un gros, gros banger.Cris91 a écrit : 18 févr. 2026 16:49Arrivage Maurepas 78, la mienne doit être dans la camion en helix 20"+QSilver, je fais partie des 1er en Helix à Maurepas. liv le 28/02 ! Les jantes sont bien en anthracite!! top !
![]()
Yes 829Adrienlbsk a écrit : 18 févr. 2026 18:00@Theo385 la voiture qu'ils t'ont proposé a un VIN en 829 c'est bien ça ?
Car j'ai réservé un véhicule en stock chez eux hier soir en Prop GA stealth grey VIN 812XXX.
Je veux être sûr qu'ils ne nous proposent pas le même![]()
Trop hâte ! Je vais pouvoir retrouver le sommeil maintenant que j'ai la date ahah. J'ai pris le créneau à 14h, ça ne me fait poser qu'une demi journée de congés comme ça.

Merci !Chrichri60 a écrit : 18 févr. 2026 17:52Bon je viens tous de vous lire!
Félicitations pour cette belle bleue! La réception s'est bien passée sinon? Pas trop long?
Ca y est nous livraison programmée aussi au 02 mars! Ca ne nous arrange pas mais bon on va faire avec! Avec un peu de chance elle arrivera avant et mr ira tout seul!
C est drôle qu'on a pas la propositions aussi sachant qu'on est au même centre de livraison et que moi c'est ma config. C est a croire qu en les harcelant on est mieux servitTomy944 a écrit : 18 févr. 2026 17:39Ah non c’est une noire que ma DA m’a proposé my bad
J’ai commandé en blanc![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute