Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est limite du vol organisé ... :/
J’ai posté un message, qui est déjà noyé dans la masse.
La nouvelle offre de reprise, avec 900 € de moins, mais dans le mail, on m’annonce 5 000 € (au lieu des 3 000 € lors de la commande).
Je peux rêver pour avoir les 5 000 € de bonus reprise, j’imagine ?
Tu peux m’envoyer le mail? En mp? Que j’ai des billes pour les éclater au cas où :) merciiii
Model y rwd gris stealth int noir lr cmd 10/1
Vin 848 le 6/3 liv 24/3 11h saint priest
Arrivage Maurepas 78, la mienne doit être dans la camion en helix 20"+QSilver, je fais partie des 1er en Helix à Maurepas. liv le 28/02 ! Les jantes sont bien en anthracite!! top !
Y LR RWD Quick+Jantes 20"-27/09/25
VIN 827xxx 09/02. Liv 28/02 Maurepas 78
Bon je sais que je vais enerver BEAUCOUP de monde mais avec une commande au 30/01 je viens d'appeler tesla ils viennent de m'en trouver une comme la mienne à mulhouse je peux aller la chercher samedi
J'ai donc bien évidement validé
J'attend la confirmation
Une propu premium en 19" pouce gris steal
Dernière modification par Theo385 le 18 févr. 2026 17:31, modifié 1 fois.
Model Y prem propu Cde 30/01/26 21/02
Model 3 perf cde 30/01/26 livre 18/03
Arrivage Maurepas 78, la mienne doit être dans la camion en helix 20"+QSilver, je fais partie des 1er en Helix à Maurepas. liv le 28/02 ! Les jantes sont bien en anthracite!! top !
Cool si c'est la tienne ... Peut-être que si tu appelle Maurepas tu pourra la récupérer avant !!!
Ceci dit je préfèrerais que se soit pour moi même si j'ai pas de VIN !!!
Avec Arval qui sais !!!