Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@manureva79
Tu peux pas enlever par toi même le message de l'entretien affiché ?
Sinon tu le fais enlever à un garage avec un ont tu vas pas te faire chier à payer un entretien.
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Hello,
Merci pour ta réponse. Non je peux pas l'enlever... après c'est pas bloquan, ça indique juste qu'il faut faire la révision mais ce n'est pas un voyant en tant que tel... ça disparaît en roulant.
Le truc c'est que je ne sais pas comment ils réagissent à ce genre de message, s'ils sont tatillons ou s'ils s'en foutent royalement..
Bonjour,
est-ce que la reprise peut se faire dans n'importe quel centre Tesla ou chez leur partenaire en amont? ou doit elle impérativement être faite le jour de la réception du nouveau véhicule?
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
bonjour tout le monde,
moi aussi ce bonus reprise de 5000 euros m'interesse pour un model Y standard blanc, je viens de faire une demande d'estimation pour un renault kadjar, 11 600 euros, donc ça ferait 16 600 euros bonus reprise inclus.
Question: est-ce que Tesla est réglo sur l'estimation ou bien ils sont du genre à baisser l'estimation le jour J ?
Pas envie d'avoir une mauvaise surprise ! merci
C'est dans la page de demande de reprise.
Normalement photo de profils, face, arrière, intérieur, tableau de bord (km visibles). Les kms en plus lors de l'échange ne doivent pas être de plus d'un certaine quantité (ce doit être spécifié dans l'offre)
L'offre est valable 30 jours, il faut ensuite renvoyer une photo du tableau de bord avec les kms.
D'accord je suppose que c'est une fois la commande lancé après le paiement des 250€ en CB.
Car l'estimation que j'ai faite ce matin ne m'a pas demandé les photos
bonjour,
je m'apprête à passer commande mais j'ai un doute et j'ai besoin de votre aide.
Pour bénéficier des avantages fidélité je suis obligé de passer par l'application sur smartphone : ok
Ensuite, je détermine le modèle et les options et on m'amène directement au paiement de 250€ sans me demander si j'ai un véhicule ,à reprendre.
C'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?
A quel moment on aborde la reprise?
Merci d'avance.
Phil
Bon réprise effectuée ce matin, RAS, le tour à été fait, le kilométrage noté.
j'aurais eu la chance de voir le montant prolongé tout au long de l'attente (depuis le 10/10/2025) et même avec les 1200km faient depuis ils ont maintenu le prix de reprise
je viens d'ailleur de recevoir un message me demande de fournir mon RIB car j'avais prévu depuis le début une marge de 1000euros sur la reprise (je pensais que ca allait etre déduit avec le kilometrage ou autre ... mais non ils me remboursent bien de ce montant)
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
@nec car je voulais justement savoir si je pouvais la faire reprendre quelques jours avant la livraison et ailleurs que sur le site de livraison.
Genre faire la reprise au Tesla store de Clermont et faire récupérer la voiture à Lyon par un tier
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Bizarre, je viens d'accepter l'offre de reprise sur l'application et on ne me demande rien
A ce propos, l'offre initiale qui date d'une semaine était de 24100 € et on m'a proposé 23900 €.
Aucune explication et aucune possibilité de demander une explication...
Bon je vais pas chipoter pour 200 € mais je trouve ça pas génial.