Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'était pour essayer, et mon épouse ne travaille pas au même endroit que moi (pas de co-voiturage)... ça passe le temps autrement qu'à écouter les infos déprimantes
Bon, c’est Grok…
J’ai connecté mon compte, c’est mieux.
C’est vraiment super pour la navigation mais du coup je suis un peu frustré de ne pas pouvoir interagir avec toutes les autres commandes du véhicule .
En espérant que cela vienne plus vite que le FSD.
J’ai choisi Ève/Assistant, j’ai essayé Conspirancy mais j’ai eu peur après deux réponses et je garde Romantic quand mon épouse ne sera pas là.
PS : attention aux enfants dans l'habitacle pour les profils de Grok interdit au moins de 18
Dernière modification par les3gujanais le 18 févr. 2026 16:27, modifié 1 fois.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Je n'ai pas encore reçu la mise à jour. Est ce qu'il faudra avoir un compte pour Grok ou pas nécessairement et cela fonctionne sans rien faire après la mise à jour ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Cela fonctionne aussi sans compte Grok.
L'avantage de se connecter avec le compte c'est qu'il remonte les données de celui-ci.
Mais pour la navigation, le compte pour l'instant, n'amène rien de plus.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Il doit être sur Android et utiliser T a a d a pour avoir Android Auto sur l'écran (marche bien et assez fluide). Je ne sais pas pourquoi les modos bloquent le nom de l'appli ?????