Oui.. si elles sont vraiment sur un camionvigienson a écrit : 18 févr. 2026 10:17@Noleau nos voitures sont voisines j'ai aussi 1,9km à l'ODO, on est sur le même camion !![]()

Petite question pour toi, tu as appelé le numéro en 09 tesla France ou tu as appelé la concession en 04 ?Guiyom a écrit : 18 févr. 2026 10:39N'ayant pas l'ETA d'arrivée sur TOST car je passe par Ayvens, j'ai pas résisté à appeler Tesla ce matin pour savoir où ça en était, et reconfirmer la date de RDV (surtout vu que je monte en train). La voiture est toujours prévue pour arriver à Lyon le 20/02, donc livraison "sûre de chez sûre" pour le 24/02... Je commence presque à y croire !
J'ai appelé le 09 directement, je crois que Lyon n'a pas de numéro (ou je ne l'ai pas trouvé). J'ai fais service livraison, puis "plus d'infos sur ma livraison", et j'ai attendu un petit quart d'heure avant d'avoir quelqu'unFoley01800 a écrit : 18 févr. 2026 10:48Petite question pour toi, tu as appelé le numéro en 09 tesla France ou tu as appelé la concession en 04 ?

Ouais enfin les commandes de Janvier ont toutes été faites avec les offres valables pour les véhicules livrés avant le 31 mars.Manu60 a écrit : 18 févr. 2026 10:09Salut les amis
Je viens d'avoir mon DA à Maurepas ... Toujours pas de voiture pour moi![]()
![]()
Mais quelques infos à prendre évidement avec des pincettes ... J'ai quand même un peu tendance à le croire car il répond toujours dans les minutes qui suivent mon SMS ... Et il doit aller rencontrer demain ma gestionnaire de parc de la boite ... Donc il doit être relativement bien placer dans la hierarchie Tesla![]()
- Il me dit avoir environs 1300 véhicules à livrer d'ici la fin févier !
- Que les consignes internes sont de vider le back log des commandes de septembre à décembre 2025 d'ici la fin mars pour attaquer le second trimestre comme il faut = zéro back log !
- Qu'à priori tous les véhicules fabriqués après le 2 février sont tous équipés avec écran 16" + ciel de toit noir + batterie 5M
Mais qu'aucun de ces véhicules n'a encore été livré ... Les livraisons actuelles concernent des véhicules fabriqués en janvier !
- Que le couple Quicksilver + Helix est un facteur de retard = historiquement chez Tesla (d'après lui) ce type de configuration (2 options) à toujours générer un retard car la production se fait seulement quand il y a suffisamment de commandes ... Sinon pas rentable de changer les chaines de prod pour la couleur et les jantes ...
Bref ... faut croire sur paroles car de toutes façons on n'a pas les moyens de confirmer tout ces dires !!!
Bonne journée

bonjour,Navet49 a écrit : 18 févr. 2026 10:40C'est peut être pour cela que mon combo Quick + Int blanc en commande du 24/10 ne m'apporte aucun VIN :(
Ou c'est peut être ARVAL :)
TESLA LYON DARDILLY 0426836372Guiyom a écrit : 18 févr. 2026 10:54J'ai appelé le 09 directement, je crois que Lyon n'a pas de numéro (ou je ne l'ai pas trouvé). J'ai fais service livraison, puis "plus d'infos sur ma livraison", et j'ai attendu un petit quart d'heure avant d'avoir quelqu'un

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute