J'attends ta livraison avec impatience car on a la mĂȘme config
VIN 827 ce sont les VINs oĂč tout a basculĂ© ou c'est encore des VINs avec possibilitĂ© de mix d'options ?

Peut-ĂȘtre des pneus hiverKevkev63 a Ă©crit : 17 fĂ©vr. 2026 10:35@Garfil je suis Ă©tonnĂ© il me semblait que les 19" Ă©tait en Hankook et 20 en Michelin
Trop cool ...Cris91 a écrit : 17 févr. 2026 10:29WAOUU
J'ai une DATE DE LIVRAISON !
Ma Quicksilver, Jantes Helix arrive le 28/02 !
Je viens d'avoir la confirmation de RDV!
TOP on arrive au bout !

Vince Gil a écrit : 17 févr. 2026 10:54Bah j'aimerai bien mettre le jour le fichier mais je ne parviens pas à le retrouver dsl.
Non ma commande est la plus standard possible c'est Ă dire pas de reprise et LOA perso![]()
Code : Tout sélectionner
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZtERxubvKDR3ArutSwue6rb9n6wR88shFI8y4y-67jM/edit?usp=drivesdkOn doit effectivement ĂȘtre les 1er avec @jc67. J'espĂšre recevoir les Helix gris anthracites et non les anciennes argentĂ©es.Manu60 a Ă©crit : 17 fĂ©vr. 2026 11:06Trop cool ...
Super content pour toi ... Enfin le bout du tunnel !!!
mais vous ĂȘtes que deux en Quicksilver et Helix (JC67 et toi) et vous avez reçu vos VIN dĂ©but fĂ©vrier (le 5 et le 9).
Pour les autres comme moi toujours pas de VIN donc ça annonce pas une livraison de si tÎt !!!
Bref ... hate de voir Ă quoi ressemble la Quicksilver avec les Helix !!!
Photos obligatoires![]()
Nan câest la mienne, intĂ©rieur blanc et pneu neige, livraison vendrediMomZo a Ă©crit : 17 fĂ©vr. 2026 09:42@Leblond78, Premium Propulsion bleu marine, c'est la mienne qui arrive !!![]()

La bascule est fin 825, donc 827 bascule assurémentgolfeurmasque a écrit : 17 févr. 2026 11:02@Chris91 Cool !
J'attends ta livraison avec impatience car on a la mĂȘme config![]()
VIN 827 ce sont les VINs oĂč tout a basculĂ© ou c'est encore des VINs avec possibilitĂ© de mix d'options ?

pareil et j'ai reçu un update du bon de commande qui donne Mai-JuinSté2a a écrit : 17 févr. 2026 11:21Changement de plage aussi pour moi aujourd'hui...cmd du 13/01, j'étais du 19/02 -> 21/03,
je passe au 03/03 -> 25/03

Bleu pour moi aussi avec ETA prĂ©vu aujourdâhui et livraison demain aprĂšs midi. JâespĂšre que la mienne est dans le lot !MomZo a Ă©crit : 17 fĂ©vr. 2026 11:23@Leblond78, bleu marine intĂ©rieur blanc et attelage, avec Ă©galement une livraison prĂ©vue vendredi aprĂšs-midi Ă Maurepas.
Donc on peut dire que c'est les nĂŽtres.![]()

Ce nâest pas mon compte Tesla pour cette commande.golfeurmasque a Ă©crit : 17 fĂ©vr. 2026 11:50@Vinchenzo76 Ce serait quand mĂȘme bien de t'ajouter au tableau, il y a plein d'autres commandes passĂ©es en LLD/LOA via Ayvens, Arval ou autre organisme.
De plus, avec des outils comme FMT, TOST, etc. tu peux suivre l'état de ta commande comme tout le monde.

Jâai eu mon VIN vendredi dernier et ma voiture a les jantes hĂ©lixâŠ
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute